| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 14:47:47 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | Vieille base de 405 (sécurité active/passive, confort, ...) mais sièges électriques Message cité 4 fois Message édité par chichi1er le 17-04-2019 à 15:13:23 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 15:06:22 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nebucad_nezzard don't panic |
Dans ce genre de pays sans normes de sécu, osef de la sécu active/passive. Ce qui fait vendre ce sont les équipements qui se voient. Situation identique en Asie où les voitures sont des cercueils roulants avc fauteuils en skaï. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mantel |
|
chaced |
dje33 |
|
jonnyto |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 16:23:49 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Dkiller |
Ya qu'à voir en AM Sud, ils sortent des 308 d'un autre âge plus chere que votre 308 toute cholie. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 17-04-2019 à 16:49:53 |
c2800 |
Je me demande bien pourquoi la 405 et pas la 406. Ou effectivement la 301. Si ça se trouve elle est plus simple à assembler Enfin si ça leur plait de rouler en cercueils. PS : un article un peu plus complet : https://lenouvelautomobiliste.fr/ac [...] ugeot-405/ Message édité par c2800 le 17-04-2019 à 18:40:51 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
axklaus | j'en ai déjà vu passer, je la préfère a la C-Elysee
Message édité par axklaus le 17-04-2019 à 18:44:29 |
c2800 | https://www.youtube.com/watch?v=V_vPcxfYcuU Avis sur le Duster 2. Bon, hormis l'absence de BVA en ce moment pour des histoires d'écologie, c'est quand même un sacré rapport Q/P/look La différence en faveur du Kadjar est quasi-inexistante, et la différence en faveur du 3008 II est pas folle je trouve. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 17-04-2019 à 19:24:42 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Par curiosité tu avais acheté où et tu as payé combien ton pare-soleil conducteur UK pour éviter l'horrible sticker d'airbag ? Ils ne faisaient que Renault/Dacia ou aussi d'autres marques ? Parce que c'est le détail c** mais qui m'énerve aussi sur ma Toyota Auris... vive les réglementations pour teubés Bon après si tu me dis que c'est 300 balles avec les frais de port je vais prendre sur moi Edit : j'ai hésité avec du MP, mais ça peut intéresser d'autres personnes, qui sait. Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 17-04-2019 à 19:45:57 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
Je ne suis pas cette personne, demande sur youtube Et je sais pas c'est quoi cette étiquette de merde mais ça a également tendance à m'agacer. Un peu comme les stickers de pub qu'on te colle sur ton pare brise dans certains centres de contrôle technique. Limite si on pouvait nous tatouer des pubs de merde ou de la réglementation osef on le ferait. Message édité par c2800 le 17-04-2019 à 20:28:28 |
c2800 |
J'aimerais bien l'essayer, et l'insonorisation doit être pas mal vu qu'ils ont beaucoup bossé dessus. Sur le papier, on a l'air d'être très bien assis dedans, et le volant a l'air bien également, l'accoudoir correct, il précise dans sa video que le battement du levier de vitesse est court, encore un bon point. Mais bon, je reçois ma futur bagnole dans 10 jours dans j'en changerai pas pour un Duster (ni autre) La conso affichée est vraiment correcte pour SUV en TCE 130 (7,3 avec autoroute et ville...), mais je suppose que le TDB minore. Message édité par c2800 le 17-04-2019 à 20:41:59 |
Spaune Cordialement | L'Astra 5, c'est bien ou pas? Chuis monté dedans, j'ai vraiment aimé la position du conducteur et le tableau de bord, mais aucune idée de l'intérêt du machin |
Balec |
Ils veulent produire à Bakou |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est du rebadgé PSA ? |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | Quelle année ? Qu'on rigole un peu plus. |
chaced | moteur de swift dans la prochaine yaris ? https://www.automobile-magazine.fr/ [...] ki-en-test --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
as-com | Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion, j'ai identifié des annonces pour un honda hrv et une mazda 3. Quelles sont les points de vigilance particuliers avant un achat d'occasion ? Vérifier les CT, le carnet d'entretien ? Mais plus precisement ? Merci ! |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 17:52:25 ![]() Bonjour le rayon de braquage |
cheesecake |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | @C2800 on t'a démasqué. |
c2800 | Mais oui, je fais des vidéos sur youtube en fait, j'osais pas le dire @cheesecake quelle version ? Il a l'air top le Duster, et en plus, on dirait qu'on est bien assis dedans. Rappel : je roule actuellement en C4 II exclusive Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-04-2019 à 18:27:19 |
archergrincheux | T'as commandé le 3008 ou pas ?
|
c2800 |
3008 II, ma dernière rencontre c'était en 2016. + coffre énorme
- Ma femme n'a pas aimé le volant, trop petit, moi je le trouve super classe, mais le fait qu'il soit petit gêne un poil niveau ergonomie pour reposer ses coudes en ayant les mains sur le volant. Bref, on a même pas tenté un essai, surtout qu'il y'avait aucun véhicule intéressant en occaz (minimum 29 K€ pour une 3008 avec BVA, soit +- le prix du neuf remisé...) donc pas d'essai. Donc pas de 3008 II.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-04-2019 à 19:57:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |