| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Elle est pas du tout spacieuse cette V60, c'est quasiment l'habitabilité et le coffre de ma C4 II pour quasi 30 cm de plus. Très mauvais rapport encombrement habitabilité. A l'inverse tu prends une Octavia Combi, de longueur similaire, et tu as une énorme familiale, mais avec un confort <<<. La XC60 de même génération commence à avoir une vraie vocation familiale, mais vla les prix et vla l'enclume, faut vraiment prendre une grosse puissance pour trainer convenablement ce machin (D4 181). Et puis dans les 2 cas l'intérieur fait très daté. Par contre le confort et la finition Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-04-2019 à 12:46:31 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 12:37:27 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Electrons... piège à cons
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
|
mantel |
ditche |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
bahamut49 |
|
mxpx ---- | Bon, je lurk très fort un break.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Batou |
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 13:52:59 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jp03 In Cagole we trust |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
berlo dubitatif |
regardes les Jazz si tu veux une hybride pas trop cher et que tu fais beaucoup de ville. C'est petit mais bien foutu avec des options sympas (toit panoramique, climatisation automatique, phares et essuie-glace auto) et des sièges arrière relevables comme des strapontins, tu dois pouvoir mettre une poussette dessous.
|
c2800 |
Oui en profiter comme dans la vidéo du périble électrique de POA qui sont pourtant partis avec un a priori positif avant l'essai Ca me fait penser à cette scène dans la crise avec un mec plein d'énorme pustules sur le crane qui dit qu'il profite des nouvelles technologies, les pustules et les technologies ayant un lien direct, et vincent Lindon qui lui répond que c'est sûr, il en profite D'ailleurs dans la vidéo ils parlent du prix d'une recharge, délirant, c'est bien plus cher que du carburant pourtant essentiellement composé de taxes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-04-2019 à 14:46:16 |
effectivement c'est bien ça! j'aime bien! mais ma femme non. donc c'est con c'est pas mal mal du tout tout ça Message édité par glun le 04-04-2019 à 14:50:37 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
crapulor |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | glun elle aime quoi comme voiture ta femme, j'ai l'impression qu'elle aime rien --------------- Roll out ! |
du coup celle là c'est une V2 ou V3? car la v3 commence en 2015 et la v2 fini en 2016 Message édité par glun le 04-04-2019 à 15:25:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vyse Yaissssseee |
Voilà, on va tous payer pour qu'une bande de pseudo ecolos puissent avoir leur voiture "silencieuse" et faire les parasites chez les voisins, la famille, le boulot, ikea et partout ailleurs.... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Mon père en a une et la recharge uniquement sur borne gratuite. Il a pas d'installation chez lui. Message édité par PierrotLeDingue le 04-04-2019 à 16:48:58 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Quel véhicule ? |
jmb74 Miaou | Reprise Argus + "aide" de 6700€ + 7500€ à verser en reprenant mon LandRover Discovery Sport. --------------- old feedback |
bahamut49 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jmb74 Miaou | Non je ne l'ai pas fait, c'était juste une propale mais je n'ai pas donné suite, je ne suis pas encore fixé sur le changement (prévu pour juin). --------------- old feedback |
chaced |
Si dégâts annexes... Ceci dit, un arbre à 120 000 km c'est de "l'obsolescence programmée"... Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-04-2019 à 18:18:21 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 | J'ai pu remonter vite fait dans un 3008 II (GT line) Rien de spécial, par contre niveau qualité je vois pas de gap par rapport à ma C4 II exclusive, c'est similaire en qualité. J'ai aussi pu monter dans le Kia sportage (et le Niro), l'ergonomie est moins bonne que le 3008 II, la qualité un petit cran en dessous. Tout ça est conforme à mes souvenirs. Et ça m'agace de voir encore des BVM dans les showroom, (la sportage était en BVA mais pas la 3008). J'en a profité pour monté vite fait dans la nouvelle pro ceed, elle est bien plus basse que ma C4, ça fait vraiment quasi coupé, surtout qu'on on est bien engoncé dans le siège. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 04-04-2019 à 18:40:47 |
c2800 | Il est un peu mieux que celui du sportage / niro car il est réglable en longueur D'ailleurs gros problème du sportage / niro... Mais en position drive y'a moyen d'arriver à pouvoir tenir son bras droit convenablement sur accoudoir + levier de vitesse, mais accoudoir + volant c'est mort. Y'avait déjà le même problème sur l'Optimo, dommage que Kia n'investisse pas quelques dizaines d'euro par véhicule pour proposer un accoudoir coulissant Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-04-2019 à 18:59:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lechatdu31 | Hey les amis,
|
nniv Tâche incolore | Hello topic |
c2800 | Un avis sur mes disques plaquettes S'il est possible d'avoir un avis, vu les photos dégueulasses... https://reho.st/self/fd786c00445647 [...] fc4723.jpg C'est super rouillé, je me demande faut combien de temps pour rouiller autant. Merci Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-04-2019 à 20:32:01 |
axklaus |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |