| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 16:24:10 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
slarlz | On va bientôt pouvoir renommer le topic en "[TOPIC] Choisir sa Laguna" |
electroger | Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une voiture, d'un gabarit proche de mon actuelle Mégane, diesel (je fais 50 bornes de nationale par jour), pour un budget de 6000€. Qu'est ce que vaut la 308 ? J'ai vu cette occasion aujourd'hui, ça me semble pas mal : http://www.creativauto.fr/Occasion [...] 20/cv231vv |
sadicologue What's in the booox!!! |
c'est pas hors de prix? j'veux dire j'ai eu ma c5 break avec 15k km en moins et 1500€ moins chère, le tout en BVA 140cv |
electroger | Je sais pas trop, jusque là je regardais des voitures moins bornées, par contre elles sont au mieux de 2010. Celle ci est de 2012. Ça paraît trop chère pour ce que c'est ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je trouve ça cher aussi pour le nombre de bornes Y'a bien une Mazda 3 qui collerait ? http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 53556.html Edit : en 308 à peu près équivalente à ton lien : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 96105.html Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 16-04-2019 à 19:54:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sadicologue What's in the booox!!! |
ça me parait déjà np plus honnête ouai |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 20:26:31 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est quoi la longueur max et le budget ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le CDC parle de Civic non R, j'ai donc "oublié" le fait qu'il fallait des watt --------------- Roll out ! |
archergrincheux |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
slarlz |
|
Erlum | 308 SW GT |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Niveau volume la Pulsar est pas mal
electroger |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le pote est plus voiture plaisir, il "s'y connait" donc, et lui propose une Volval S60, je vois pas le souci --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est léger comme voiture, et le Cactus comme le C3 Aircross sont dispo avec le 1.2 130ch.
--------------- Roll out ! |
chaced | c4 cactus sinon, c'est une compact de la hauteur d'une compact (meme si de loin on dirait un suv) (pour info une 307 est plus haute)
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Erlum |
Un pote en a une en 110 essence, EAT6. Effectivement, ça avance correctement, à peu près aussi bien que ma Xsara 1.6 (à la différence que la puissance n'est pas du tout délivrée de la même manière). Par contre avec les gamins et les bagages, je partirais plutôt sur le 130, mais uniquement dispo en BVM... Message édité par Erlum le 17-04-2019 à 11:44:45 |
electroger |
Message édité par electroger le 17-04-2019 à 11:53:49 |
falaenthor Long Long Man |
|
apidya Les masses suivent la classe |
La Jazz a peut-être la meilleur rapport encombrement/habitabilité du marché mais ça reste petit (surtout le coffre) et surtout c'est un monospace Je maintiens : HR-V sport, bonne habitabilité, bon moteur. Bon par contre il vient tout juste de sortir Message cité 1 fois Message édité par apidya le 17-04-2019 à 12:23:17 |
FRACTAL |
|
slarlz |
|
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 17-04-2019 à 14:56:00 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Cosmolem | La RS est trop ciblée par les voleurs. Message édité par Cosmolem le 17-04-2019 à 14:41:11 |
chaced | Lancement de la 405 -> https://www.caradisiac.com/peugeot- [...] 175674.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |