| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 13:45:56 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
on n'a pas le choix de se passer du thermique pour démarrer, il n'y a pas d'embrayage pour la phrase en gras je ne la comprends pas, qu'elle surconsommation ? exemple la prius 4 a le record de conso en voiture thermique essence avec 5.3L réél a 130 chrono. (il faut une 318d efficient dynamic pour faire mieux) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-03-2019 à 14:12:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
snatt1 |
|
mantel |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:50:21 ![]() ![]() |
|
HaiDZ On en a gros ! | La blague c'est que la série est limité (dans le sens qu'elle est limité, moins performante, moins fiable etc, elle est + limité qu'une basique |
stripsky Abyssus abyssum invocat | |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
manisque |
Ils parlent de boite sans embrayage. En gros c'est comme une boite sans synchros. Si j'ai bien compris, il y a un pignon entraîné part le moteur thermique (accouplé à un petit moteur électrique et probablement avec une boite auto entre les deux), un pignon entraîné par le gros moteur électrique, et un système de crabots qui vient accoupler chaque pignon séparément (du coup il faut pré-matcher le régime pour que ça s'engrène sans tout casser). Mais ça serait plus facile à comprendre avec un schéma C'est pas forcément de la merde parce que c'est différent
Sur mon vélo aussi, c'est un train épicycloïdal, pas besoin de démarrer de moteur thermique pour bouger et on sent bien quand on change de rapport
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 06-03-2019 à 18:17:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
manisque |
Message édité par manisque le 06-03-2019 à 19:06:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
axklaus |
|
ben 54 |
Sur ma corsa S 3p ça le fait |
mantel | Bon on commence a avoir les premiers retours de grenoble
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Super les tests statiques |
c2800 |
+1
+1 Semble mieux est un euphémisme : ça marche beaucoup mieux, et en plus les modèles vieillissent du coup bien mieux. Après il faut tempérer, faut voir d'où on part (dernier modèle), quels sont les modèles d'avant, quels sont les modèles de la marque. Pour Renault ça me choque pas qu'esthétiquement elle évolue peu à l'extérieur. Pour Peugeot par exemple, je pense qu'ils ont tapé dans le mille avec la 308 II, faudra pas la faire évoluer beaucoup stylistiquement.
Intéressant les remarques sur ta Clio... Peugeot marche sur l'eau depuis 5/6 ans, ils ont la meilleure vision de l'automobile à mon sens et également les design qui progressent le plus, idem sur la qualité, la cohérence des produits, etc. Et c'est parti pour durer, non seulement ça a commencé avant l'arrivée de Tavarez, ça a continué après lui. Or, Tavarez c'est du top niveau, et les équipes de Peugeot également, sinon ça n'aurait pas duré... bref, je pense que le mode marcher sur l'eau n'est pas fini. Donc le design de la 208 II, l'extérieur est très réussi, rappelle même la 205, et l'intérieur est hyper moderne, rappelle la 3008 II, ils proposent depuis quelques années des vraies BVA produites par AISIN, des moteurs qui ont pile ce qu'il faut : (puretech 110 et 130 couvrent à mon avis quasiment la majorité du marché, pour les plus exigeant il y'a le 180), du petit volant généralisé, du i-cockpit qui se généralise progressivement à toute la gamme, etc, quand un constructeur arrive à dépasser les attentes sur chaque modèle produit et ce depuis la 208..., c'est qu' ils ont tout compris A contrario, Renault, Audi, VW, ... me laissent l'impression de marques qui ne savent plus où ils vont, et ça se ressent sur les produits où la déception est souvent de rigueur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-03-2019 à 20:30:09 |
berlo dubitatif | C'est un peu étonnant qu'ils ne fassent pas d'hybridation quand tout le monde s'y met je trouve. |
dje33 | Ils n'ont pas la technologie. Je pense qu'ils ont appris de l'échec de la génération 207. |
jln2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 06-03-2019 à 21:53:28 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ou une Sandero --------------- Roll out ! |
jln2 |
Pourtant, avant d'acheter ma Fiesta, j'ai été voir la 208. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 06-03-2019 à 22:05:44 |
axklaus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |