Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2465  2466  2467  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°55962723
axklaus
Posté le 06-03-2019 à 22:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mantel a écrit :

Bon on commence a avoir les premiers retours de grenoble

de Grenoble ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 22:11:01  profilanswer

n°55962793
yatta91
:o
Posté le 06-03-2019 à 22:15:57  profilanswer

axklaus a écrit :

de Grenoble ?  :whistle:

Grenoble-sous-Leman, la banlieue de Genève. :jap:

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55965138
jmb74
Miaou
Posté le 07-03-2019 à 07:00:08  profilanswer

A côté de l'aéroport de Grenoble :D

---------------
old feedback
n°55965143
jmb74
Miaou
Posté le 07-03-2019 à 07:03:45  profilanswer

jln2 a écrit :

Sans parler des vendeurs qui pensent être des vendeurs BMW/Mercedes qui te calculent a peine ...

En fait c'est pas ça, faut bien comprendre que Renault/Peugeot/Citroën se partagent entre 50 et 60% du marché automobile Français, les clients arrivent tout seuls dans les concessions, le téléphone sonne sans arrêt. Du coup, les vendeurs n'ont aucun effort à faire pour vendre, ils savent que ça va se faire tout seul, sans trop d'effort. Partant de là, une bonne partie sont juste de gros blasés :/

---------------
old feedback
n°55965369
Gnomovtt
Posté le 07-03-2019 à 08:05:45  profilanswer

jmb74 a écrit :

A côté de l'aéroport de Grenoble :D

[:cerveau ddr555]  

jmb74 a écrit :

En fait c'est pas ça, faut bien comprendre que Renault/Peugeot/Citroën se partagent entre 50 et 60% du marché automobile Français, les clients arrivent tout seuls dans les concessions, le téléphone sonne sans arrêt. Du coup, les vendeurs n'ont aucun effort à faire pour vendre, ils savent que ça va se faire tout seul, sans trop d'effort. Partant de là, une bonne partie sont juste de gros blasés :/

J'ai aussi eu ce sentiment la dernière fois que je suis allé chez renault, le mec te fait la simulation de financement et te demande de signer en bas direct  [:chrisbk]  

---------------
Mon 500px & flick R

n°55965393
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2019 à 08:11:10  profilanswer

chaced a écrit :

c'est pas du code, c'est du fixed  :whistle:

C’est généralement pour du code, mais surtout en mobile ça se met sur une ligne à scroller et c’est illisible

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55965671
jmb74
Miaou
Posté le 07-03-2019 à 08:54:58  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai aussi eu ce sentiment la dernière fois que je suis allé chez renault, le mec te fait la simulation de financement et te demande de signer en bas direct  [:chrisbk]

Moi j'étais allé chez Citron, ma femme était intéressée par une DS3, le gars déjà occupé avec des clients me file vite fait sa carte en me sortant "Rappelez moi". Oh, c'est à moi de rappeler?! :crazy:

---------------
old feedback
n°55965727
c2800
Posté le 07-03-2019 à 09:02:57  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est généralement pour du code, mais surtout en mobile ça se met sur une ligne à scroller et c’est illisible

Bizarre moi j'ai juste l'impression que ça change le cadre et la police sur mon tél

n°55966037
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-03-2019 à 09:36:21  profilanswer

Dans certaines concessions, tu vois vite que c'est la PA$$ION qui passe avant tout le reste :o

Message édité par HaiDZ le 07-03-2019 à 09:36:52
n°55966163
Gnomovtt
Posté le 07-03-2019 à 09:47:50  profilanswer

jmb74 a écrit :

Moi j'étais allé chez Citron, ma femme était intéressée par une DS3, le gars déjà occupé avec des clients me file vite fait sa carte en me sortant "Rappelez moi". Oh, c'est à moi de rappeler?! :crazy:

ca c'est pour pas que tu puisses parler aux collègues :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 09:47:50  profilanswer

n°55966238
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2019 à 09:54:25  profilanswer

mantel a écrit :

Bon on commence a avoir les premiers retours de grenoble

208 II>clio 5  
https://www.youtube.com/watch?v=8ZtGTsgmX2M

Hier je parlais de voiture vulgaire en abordant la 208 II.
Le choix de cette personne confirme bien à qui elle se destine, stylistiquement parlant :o

n°55966323
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2019 à 10:01:02  profilanswer

c2800 a écrit :

Intéressant les remarques sur ta Clio...

Peugeot marche sur l'eau depuis 5/6 ans, ils ont la meilleure vision de l'automobile à mon sens et également les design qui progressent le plus, idem sur la qualité, la cohérence des produits, etc. Et c'est parti pour durer, non seulement ça a commencé avant l'arrivée de Tavarez, ça a continué après lui. Or, Tavarez c'est du top niveau, et les équipes de Peugeot également, sinon ça n'aurait pas duré... bref, je pense que le mode marcher sur l'eau n'est pas fini.  

Donc le design de la 208 II, l'extérieur est très réussi, rappelle même la 205, et l'intérieur est hyper moderne, rappelle la 3008 II, ils proposent depuis quelques années des vraies BVA produites par AISIN, des moteurs qui ont pile ce qu'il faut : (puretech 110 et 130 couvrent à mon avis quasiment la majorité du marché, pour les plus exigeant il y'a le 180), du petit volant généralisé, du i-cockpit qui se généralise progressivement à toute la gamme, etc, quand un constructeur arrive à dépasser les attentes sur chaque modèle produit et ce depuis la 208..., c'est qu' ils ont tout compris

A contrario, Renault,  Audi, VW, ... me laissent l'impression de marques qui ne savent plus où ils vont, et ça se ressent sur les produits où la déception est souvent de rigueur.  

J'hésitais entre la 208 et la Clio IV, les critères étant une voiture citadine mais suffisamment logeable avec la venue d'un enfant et quelques escapades en week-end.
La taille du coffre est donc rentré en compte. Ceci étant, la 208 I me plaisait bien, tant au niveau du design extérieur qu'intérieur.
Mais là, depuis les nouvelles 3008, je trouve que le style général chez Peugeot s'alourdit (à l'exception de la nouvelle 508 que je trouve intérieurement relativement "classe" ).
Mais cette nouvelle 208 II, d'un point de vue design, je peux pas et je préfère vraiment la sobriété de la Clio V.
Ceci étant, je reconnais clairement les qualités des châssis et moteurs de Peugeot. C'est juste que là, entre les deux, si je dois prendre en compte les critères purement stylistiques, je préfère la Clio 5.
Maintenant, comme je l'ai dit, il va vraiment falloir voir ce que ça donne en terme de qualité d'assemblage et de finition.
Et là, vu mon expérience sur la IV, j'ai quand même un peu peur :o
Après elle a des qualités sympa. J'ai une TCE 120 avec boîte EDC et bien qu'un peu raide j'aime bien le touché de route, la précision du train avant.
Même le moteur, sans être un foudre de guerre est très intéressant pour une citadine. A condition qu'il ne me pète pas à la gueule dans 10k bornes :o

n°55966367
guigr
Posté le 07-03-2019 à 10:03:52  profilanswer

Dites, il y a une raison particulière pour que les devis d'assurances soient 100€ plus chers sur une 208 même 82ch que sur la concurrence ?

n°55966805
dje33
Posté le 07-03-2019 à 10:38:29  profilanswer

jmb74 a écrit :

+1

J'ai l'impression que les vendeurs auto savent que si tu vas chez eux tu va acheter.

J'ai fais le tour des concessions pour un achat neuf. Il y a peu de vendeur qui me donnait envie d'acheter sa voiture plus tôt qu'une autre.

n°55966938
Gnomovtt
Posté le 07-03-2019 à 10:46:41  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

J'ai l'impression que les vendeurs auto savent que si tu vas chez eux tu va acheter.

J'ai fais le tour des concessions pour un achat neuf. Il y a peu de vendeur qui me donnait envie d'acheter sa voiture plus tôt qu'une autre.

pareil ici :)

le plus drole c'est d'y aller en vélo, ils mettent encore plus de temps à te considerer :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

n°55967006
franckyvin​vin12
Posté le 07-03-2019 à 10:50:22  profilanswer

jln2 a écrit :

La 208 II parait mieux finie que la Clio 5, elle à l'air de faire moins cheap la 208 II.
Mais le design intérieur de la Clio 5 fait plus sobre... faut avouer que la 208 II à l'air ultra chargée ... tellement chargé que ça fait dégueu finalement.
Le I-cockpit à l'air sympa par contre, mieux que la Clio 5 qui fait encore une fois super cheap...

La face avant de la 208 II ... j'ai peur des tarifs carrossiers pour les pièces avant ... ça va pas arranger les primes d'assurances ça.
Ils sont vraiment obligé de faire des machins aussi torturés pour des cacahuètes qu'on va croiser a chaque coin de rue ? dans un pays où les gens se garent au bruit ?

Les clientèles seront différentes je pense. La Clio est quand même plus axée "pratique et vivable" que la 208 (plus grande, plus de place à l'arrière, plus grand coffre). J'ai l'impression que Renault voit la Clio comme une polyvalente (citadine pour certains, mais capable de faire de la route pour ceux qui ne souhaitent pas passer sur un véhicule plus gros), quand Peugeot segmente plus et vend la 208 comme une voiture vraiment plus citadine (clientèle jeune sans enfant ou vieille et bourgeoise, mais pas les 25-35 ans avec un gamin).

n°55967013
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-03-2019 à 10:50:41  profilanswer

Ouais, ou de faire 1m60, avoir des piercings pleins la tête, être assez jeune (21 ans) et demander une voiture neuve :o

Bordel, une seule marque a étudier le dossier, toutes les autres c'était un "ça ne sera pas possible" sans même savoir ce que je faisais ou mon budget.

Que c'était agréable :D

n°55967047
Gnomovtt
Posté le 07-03-2019 à 10:52:50  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les clientèles seront différentes je pense. La Clio est quand même plus axée "pratique et vivable" que la 208 (plus grande, plus de place à l'arrière, plus grand coffre). J'ai l'impression que Renault voit la Clio comme une polyvalente (citadine pour certains, mais capable de faire de la route pour ceux qui ne souhaitent pas passer sur un véhicule plus gros), quand Peugeot segmente plus et vend la 208 comme une voiture vraiment plus citadine (clientèle jeune sans enfant ou vieille et bourgeoise, mais pas les 25-35 ans avec un gamin).

elles font pas la même longueur? :heink:

Pour le coup, renault a fait gaffe au coffre alors que pijeo non :o
Pour les grand coffre prenez un 2008 tout moche et voila :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°55967055
franckyvin​vin12
Posté le 07-03-2019 à 10:53:12  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Hybride sur plateforme emp2

CMP a été conçu pour petit moteur et tout électrique. Mais avec les casses couilles de l'ue CMP va aussi avoir 3 niveaux d' hybride mais c'est encore en développement

Disons que c'est moins urgent sur des citadines : le surcoût de l'hybride est plus difficile à absorber sur les véhicules moins chers. Ca a du sens de commencer avec thermique ou électrique sur les petits véhicules, thermique ou hybride sur les plus gros.

Une micro-hybridation est prévue ? Pour l'instant j'ai cru comprendre qu'il y a seulement du plug-in hybride prévu sur les 3008-508-C5 AC-DS7 CB ?

n°55967106
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2019 à 10:56:07  profilanswer

Typiquement c'est ce qui a fait pencher la balance en faveur de la Clio dans mon cas.
Profil citadin, 35 ans, un gosse, besoin d'une voiture aussi bien à l'aise en ville que sur route et qui permette de faire de l'autoroute ponctuellement.

n°55967118
franckyvin​vin12
Posté le 07-03-2019 à 10:56:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

elles font pas la même longueur? :heink:

Pour le coup, renault a fait gaffe au coffre alors que pijeo non :o
Pour les grand coffre prenez un 2008 tout moche et voila :/

Après vérification c'est quasiment la même chose en longueur  :jap:  
Mais la différence de coffre va faire mal à la 208 je pense.

n°55967149
Gnomovtt
Posté le 07-03-2019 à 10:59:49  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Typiquement c'est ce qui a fait pencher la balance en faveur de la Clio dans mon cas.
Profil citadin, 35 ans, un gosse, besoin d'une voiture aussi bien à l'aise en ville que sur route et qui permette de faire de l'autoroute ponctuellement.

voila, une clio 5 pour toi :o

Après vérification c'est quasiment la même chose en longueur  :jap:  
Mais la différence de coffre va faire mal à la 208 je pense.

Clairement, gros loupé de pijo là dessus :/

Et je comprend mieux pourquoi renault fera pas de clio estate vu le coffre et la présence du captur :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°55967202
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2019 à 11:03:15  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

voila, une clio 5 pour toi :o

Et je comprend mieux pourquoi renault fera pas de clio estate vu le coffre et la présence du captur :jap:

J'ai acheté la IV en septembre. D'ici à ce que j'en change en 2023 ils auront sans doute fiabilisé la V :o

n°55967286
franckyvin​vin12
Posté le 07-03-2019 à 11:09:59  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Loupé, on verra selon les ventes. C'est un choix stratégique, qui est peut-être le bon. Les familles se dirigent de plus en plus vers les SUV, y compris les petits SUV, et Peugeot vend le 2008 pour ça (2008 qui doit être renouvelé l'an prochain si je ne me trompe pas).

La 208 ça reste quand même une voiture d'auto école, de jeune conducteur, et de citadin pur et dur. Peugeot va perdre des ventes avec une 208 moins polyvalente que la Clio, mais en récupérera peut-être sur les citadins, et convertira peut-être plus de ventes de 208 vers les 2008 qui doivent marger un peu plus.

n°55967334
Gnomovtt
Posté le 07-03-2019 à 11:12:33  profilanswer

Loupé, on verra selon les ventes. C'est un choix stratégique, qui est peut-être le bon. Les familles se dirigent de plus en plus vers les SUV, y compris les petits SUV, et Peugeot vend le 2008 pour ça (2008 qui doit être renouvelé l'an prochain si je ne me trompe pas).

La 208 ça reste quand même une voiture d'auto école, de jeune conducteur, et de citadin pur et dur. Peugeot va perdre des ventes avec une 208 moins polyvalente que la Clio, mais en récupérera peut-être sur les citadins, et convertira peut-être plus de ventes de 208 vers les 2008 qui doivent marger un peu plus.

oui, enfin si le 2008 reste aussi moche, ils vont pas en vendre des masses :o

J'ai hésité à en prendre un mais je peux pas   [:poutrellex]  

---------------
Mon 500px & flick R

n°55967351
manisque
Posté le 07-03-2019 à 11:13:37  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le coffre de la Clio 5 est grand, mais où est le piège?

• Pas de roue de secours ni de galette?
  • Visibilité moisie vers l'arrière?
  • Volume de réservoir ridicule?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55967370
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2019 à 11:14:56  profilanswer

manisque a écrit :

Le coffre de la Clio 5 est grand, mais où est le piège?

• Pas de roue de secours ni de galette?
  • Visibilité moisie vers l'arrière?
  • Volume de réservoir ridicule?

Moteur défaillant
Finition moisie
Assemblage pourri
Electronique à la ramasse
Fiabilité mécanique

C'est pas les pièges qui manquent avec Renault, pas obligé de se concentrer sur la question du coffre du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2019 à 11:15:15
n°55967375
franckyvin​vin12
Posté le 07-03-2019 à 11:15:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, enfin si le 2008 reste aussi moche, ils vont pas en vendre des masses :o

J'ai hésité à en prendre un mais je peux pas   [:poutrellex]  

Le nouveau 2008 sera très probablement inspiré du design du 3008

n°55967497
manisque
Posté le 07-03-2019 à 11:24:03  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Moteur défaillant
Finition moisie
Assemblage pourri
Electronique à la ramasse
Fiabilité mécanique

C'est pas les pièges qui manquent avec Renault, pas obligé de se concentrer sur la question du coffre du coup :o

Ça me fait moins peur en tant qu'acheteur de vieilleries. Les Ford en finition non-Ghia ont un habitacle en ruine après >12 ans, les moteurs "révolutionnaires" Renault F5R sont quasiment tous déjà à la casse, les Laguna 2 vallent souvent moins cher que les Laguna 1, ça facilite déjà grandement le tri :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55967534
nffg
Hello.
Posté le 07-03-2019 à 11:26:25  profilanswer

Bonjour à tous!

Alors voila, après de longues années de services, ma Citroen ZX 1.4 de 97 commence à me faire défaut.

Je me lance donc dans l'achat d'une nouvelle voiture mais, n'y connaissant rien... Je suis perdu! Votre aide serait donc génial pour m'aider à choisir et à claquer ma tune

J'ai lu la FP et voici mes réponses :

Budget : 10-12 000 € avec une marge de 2 000 € éventuelle (occasion donc j'imagine!)
• Kilométrage annuel : pas beaucoup de route sur l'année. Je dirais 15 000 max
• Type de parcours : principalement de l'autoroute
• Durée de possession prévue : 3/4 ans
• Neuf ? Occasion j'imagine avec mon budget, pas trop vieille
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : Citroen ZX 1.4 12/97. Géniale encore aujourd'hui, une assise merveilleuse mais voila... pas de clim, poussive et bruyante. Ne respecte bientot plus les contrôles de polution
• Autres contraintes :
1/ Il faudrait une voiture capable d'avaler de la route (par ex Paris > Lisbonne)
2/ Tenir compte des normes anti polution (éviter le diesel!)

Merci beaucoup pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 07-03-2019 à 14:05:10

---------------
Profil POE
n°55968290
FRACTAL
Posté le 07-03-2019 à 12:21:49  profilanswer

comme d'hab sur le topic : lag 3 ou citroen C5 (voire 508?)  

pour 8000€ t'as de belles lag 3 (jusqu'au dci 175ch), bien équipées etc...  

exemple tout frais au pif
https://www.leboncoin.fr/voitures/1559993289.htm/

si tu veux, aussi voir du coté d'une compacte doit y avoir moyen d'avoir moins cher également (et pas trop dégueu sur autoroute)

n°55968651
Gnomovtt
Posté le 07-03-2019 à 13:02:36  profilanswer

FRACTAL a écrit :

comme d'hab sur le topic : lag 3 ou citroen C5 (voire 508?)  

pour 8000€ t'as de belles lag 3 (jusqu'au dci 175ch), bien équipées etc...  

exemple tout frais au pif
https://www.leboncoin.fr/voitures/1559993289.htm/

si tu veux, aussi voir du coté d'une compacte doit y avoir moyen d'avoir moins cher également (et pas trop dégueu sur autoroute)

il y a des focus 3 de 2018 avec 10 000km qui pour 12k€ qui sont passé en lien sur le topic il y a quelques jours :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°55968804
nffg
Hello.
Posté le 07-03-2019 à 13:15:28  profilanswer

Merci à vous deux, je vais regarder ça !

---------------
Profil POE
n°55968941
Gnomovtt
Posté le 07-03-2019 à 13:26:19  profilanswer

nffg a écrit :

Merci à vous deux, je vais regarder ça !

Dans ton budget il y a pas mal de choix, si tu prends pas de la citadine, clairement c'est pas un souci de trouver :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°55969125
nffg
Hello.
Posté le 07-03-2019 à 13:40:44  profilanswer

Le vrai soucis c'est que j'y connais rien.
Je viens de regarder la laguna, elle semble quand même vachement grande :o
Le modele choisie est en diesel mais j'imagine que c'était un pick au pif pour me montrer le modèle.

La Focus a l'air pas mal du tout. Je vais voir sur la centrale si des modèles repasse a 12 K€ en 2018

---------------
Profil POE
n°55969171
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-03-2019 à 13:43:23  profilanswer

nffg a écrit :

Le modele choisie est en diesel mais j'imagine que c'était un pick au pif pour me montrer le modèle.

La Focus a l'air pas mal du tout. Je vais voir sur la centrale si des modèles repasse a 12 K€ en 2018

Beh c'est une routière quoi  :o  
Tu peu supprimer ton "1)" je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches  :jap:

n°55969187
Gnomovtt
Posté le 07-03-2019 à 13:44:47  profilanswer

nffg a écrit :

le lien passé l'autre jour, c'était 15k€ sans prime et 13k€ avec prime.

mais regarde aussi les 308/mégane :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°55969481
nffg
Hello.
Posté le 07-03-2019 à 14:04:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh c'est une routière quoi  :o  
Tu peu supprimer ton "1)" je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches  :jap:

pardon, je vais éditer.
Pour moi routière c'était une caisse qui puisse manger de la route :o Par exemple dans ma vision ça pourrait être une 308 qui a fait Paris Portugal cet été sans soucis.

Je vais éditer

---------------
Profil POE
n°55969521
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-03-2019 à 14:08:09  profilanswer

nffg a écrit :

pardon, je vais éditer.
Pour moi routière c'était une caisse qui puisse manger de la route :o Par exemple dans ma vision ça pourrait être une 308 qui a fait Paris Portugal cet été sans soucis.

Je vais éditer

Beh c'est admis que les voiture qui rentraient dans cette définition étaient les grandes berlines quoi mais en vrai n'importe qu'elle bagnole en bon état le fera, après c'est avec plus ou moins de confort/espace, le cactus avait de très bon retour sur le confort, ça pourrait être à creuser aussi

n°55969773
nffg
Hello.
Posté le 07-03-2019 à 14:25:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh c'est admis que les voiture qui rentraient dans cette définition étaient les grandes berlines quoi mais en vrai n'importe qu'elle bagnole en bon état le fera, après c'est avec plus ou moins de confort/espace, le cactus avait de très bon retour sur le confort, ça pourrait être à creuser aussi

:jap: pour cela que j'ai édité; merci bcp.

Je suis en train de lire les retours sur les CACTUS C4 post "refonte", celles qui avaient encore des grosses protections sur les portières. Ca a l'air pas mal.

Les 308 en année 2018 c'est dead. Je devrais "baisser" en année j'imagine

---------------
Profil POE
n°55969776
mantel
Posté le 07-03-2019 à 14:25:40  profilanswer

sadicologue a écrit :

cactus j'en entends beaucoup de bien, par contre je n'aime absolument pas l'intérieur...
mais je pense que c'est une très bonne voiture familiale...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2465  2466  2467  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)