| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 22:11:01 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
Bizarre moi j'ai juste l'impression que ça change le cadre et la police sur mon tél |
HaiDZ On en a gros ! | Dans certaines concessions, tu vois vite que c'est la PA$$ION qui passe avant tout le reste Message édité par HaiDZ le 07-03-2019 à 09:36:52 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 09:47:50 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
guigr | Dites, il y a une raison particulière pour que les devis d'assurances soient 100€ plus chers sur une 208 même 82ch que sur la concurrence ? |
dje33 |
J'ai l'impression que les vendeurs auto savent que si tu vas chez eux tu va acheter. J'ai fais le tour des concessions pour un achat neuf. Il y a peu de vendeur qui me donnait envie d'acheter sa voiture plus tôt qu'une autre. |
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
|
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
|
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
manisque |
Le coffre de la Clio 5 est grand, mais où est le piège?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
C'est pas les pièges qui manquent avec Renault, pas obligé de se concentrer sur la question du coffre du coup Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2019 à 11:15:15 |
franckyvinvin12 |
|
manisque |
Ça me fait moins peur en tant qu'acheteur de vieilleries. Les Ford en finition non-Ghia ont un habitacle en ruine après >12 ans, les moteurs "révolutionnaires" Renault F5R sont quasiment tous déjà à la casse, les Laguna 2 vallent souvent moins cher que les Laguna 1, ça facilite déjà grandement le tri --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nffg Hello. | Bonjour à tous! Alors voila, après de longues années de services, ma Citroen ZX 1.4 de 97 commence à me faire défaut. Je me lance donc dans l'achat d'une nouvelle voiture mais, n'y connaissant rien... Je suis perdu! Votre aide serait donc génial pour m'aider à choisir et à claquer ma tune J'ai lu la FP et voici mes réponses : Budget : 10-12 000 € avec une marge de 2 000 € éventuelle (occasion donc j'imagine!) Merci beaucoup pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par nffg le 07-03-2019 à 14:05:10 --------------- Profil POE |
FRACTAL | comme d'hab sur le topic : lag 3 ou citroen C5 (voire 508?) |
Gnomovtt |
nffg Hello. |
Gnomovtt |
nffg Hello. | Le vrai soucis c'est que j'y connais rien.
--------------- Profil POE |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Gnomovtt |
nffg Hello. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
nffg Hello. |
mantel |