| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 00:59:50 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
as-com | Et les kia Sportage en fiabilité ça donne quoi ? |
falaenthor Long Long Man | Regarde vers la Belgique. Mazda y est bien implanté et les belges ont des séries limitées qu'il n'y a pas en France. |
mantel |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mantel | en version hatchback le mazda3 a un coffre de 450L (et un ciel de toit clair |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 08:55:07 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Mais Donc en France la Mazda 3 n'est dispo qu'en 5 portes (à hayon Message édité par apidya le 06-03-2019 à 08:58:16 |
fabien1176 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
jln2 |
|
mantel |
|
Gnomovtt |
yatta91 :o |
1 an, 30000kms, la décôte... Moi le prix ne me choque pas du tout. J'ai trouvé la même au même prix et avec moins de kilomètres: https://www.leboncoin.fr/voitures/1572792789.htm/ Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 06-03-2019 à 09:53:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gnomovtt |
mantel |
|
Gnomovtt |
chaced |
mantel |
|
Gnomovtt |
mantel |
|
Gnomovtt |
du coup, les 460L du nouveau captur, c'est pareil? comment vous savez que ca engloble la roue de secours?
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 06-03-2019 à 10:43:20 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
chaced |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gnomovtt |
mantel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaced | explication de l'usine a gaz hybride de la clio :
https://blogautomobile.fr/a-la-deco [...] lio-326869 Quand je vois qu'ils ont du mal a faire un moteur essence qui ne lache pas au bout de 200m, on se demande si ça marchera bien
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-03-2019 à 11:02:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mantel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |