| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 14:10:38 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
d'où mon "j'espère que tu as l'utilité du 4x4" Car si c'est pour faire un Paris-Nice à 4 dedans par l'autoroute... Message édité par Jp03 le 12-02-2019 à 14:39:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
Quand tu bosses à 20km AR de ton boulot c'est énorme , ça fait ~26k en déplacement privé , le type roule pour rien
+1 Surtout quand la moyenne est de ~15k en France. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-02-2019 à 14:42:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jmb74 Miaou | J'pense pas que quelqu'un roule sans but tous les dimanches dans la campagne juste pour dire "mwoa j'fais 30000 par an!" --------------- old feedback |
duck69 |
Tu connais pas les prolo toi
J'en avais deux dans mon équipe , 5000km de déplacement travail en 205 mazout et 25 000km en privé , tout le temps en vadrouille le weekend et ça pleure au café le lundi matin du prix de l'essence ou ça rage quand toi tu roule en Coupé M oklm car bizarrement avec 12k tout les ans une voiture sympa passe laaaaaargement dans le budget. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-02-2019 à 14:54:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 14:50:35 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
duck69 |
Ba tu pars pas Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-02-2019 à 15:20:35 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manisque |
Tu avais écrit "à l'étranger", du coup tu évites une bonne partie des emmerdes de la SNCF (même s'il faut bien aller jusqu'à la frontière Française). Perso, j'ai fait des ballades en train et en bagnole dans les montagnes, ça vaut clairement le coup de prendre des routes de col ou des trains régionaux au lieu d'aller à fond sur l'autoprout ou en TGV. (Lyon - Genève en 5h sans se trainer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
L'autre jour je discutais avec une nana qui roule en merco, tous les pépins qu'elle cite sont risibles et dignes de généralistes (audio moyenne, écran central qui merde des qu il fait trop froid, qui vibre, fenêtre qui s'ouvre sans enlever l eau.. .., etc). Son mec qui roule en Audi a également plein de problème. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-02-2019 à 15:55:01 |
david42fr | La vache, quelle page pleine d'ego centrisme.... changez rien surtout, votre vie DOIT devenir une généralité (ou pas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 12-02-2019 à 16:31:14 |
c2800 |
|
chaced | J'ai ai pas eu beaucoup donc forcément R5 -> tout les jours une nouvelle panne, ok souvent le gicleur du carbu bouché Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-02-2019 à 16:44:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Jp03 In Cagole we trust | On est + "tolérant" / fiabilité quand on roule dans une caisse de 1000 - 5000 €, que quand on lâche un billet de 50 000 ou 100 000 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 12-02-2019 à 16:48:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
duck69 | 106 kid 1.0 : JDC mais vu ma conduite c'est normal , sinon RAS
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
chaced | Ha merde c'était peut etre ça sur ma megane dci ? elle vibrait a toute les vitesses.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
david42fr | Et ils prennent en garantie quand même ou c'est de ta poche? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |