| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 16:09:52 ![]() ![]() |
chaced |
biloo hej franskjävel |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Non mais c'est nickel. T'as même une grüne Plakette pour rouler en centre-ville, quasi pas de Kfz-Steuer et ça consomme que dalle d'essence et de pièces (surtout comparé à une BMW xdrive en verre --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
incassable |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Y en a ici qui roule en Zoé ? C'est quoi l'embrouille ? Batterie qui tient 10km ? --------------- |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 11-02-2019 à 18:37:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 18:32:49 ![]() ![]() |
c2800 |
+1 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | yes je vois le truc, dommage --------------- |
c2800 | Le POA sur l'électrique c'est quelque chose... Je savais que c'était pas au point, mais a ce point c'est de la fumisterie |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
Ce qui est le cas, très honnêtement. Ensuite une infrastructure ouverte et de qualité finira par émerger. C'est l'histoire de la vie --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel | Tout comme une voiture thermique et pour moins cher qu’une Tesla. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vyse Yaissssseee |
L'autre truc aberrant, qu'ils ont à peine mentionné (mais je leur en veut pas vu le fiasco total du road trip Finalement, l'électrique c'est surtout viable quand tu fais le "plein" gratuitement au détriment des autres qui payent indirectement pour toi. Et pour moi, il va s'essouffler considérablement quand les gens vont voir qu'il faut payer son électricité, chez soi ou sur les bornes... Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-02-2019 à 07:29:25 |
incassable | dépend du prix
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
On a fait le calcul vite fait on en croyait pas nos calculs, on s'est dit on a du se tromper, j'ai calculé quelque chose comme beaucoup plus cher que l'essence. Et puis le recharge chez le mec qui prend plus de 30 heures Les bornes défectueuses alors qu'elles indiquent être en service, le SAV qui en a rien à battre alors que 5 minutes après un mec ouvre sa borne à distance grâce à son téléphone, les bornes qui s'allument pas avec juste une CB, les mecs obligés de couper le chauffage et la clim, Bordel cette séance de poilade, les mecs arrivent en mode on est content on va tester électrique et subisse les foudres du dieu de l'essence J'adore ce décalage entre la vrai vie est le pipeau télévisuel, ou pire, le pipeau teinte de condescendance qu'on subit parfois sur HFR que je regarderai desormais de haut. En tout cas, ça envoie du rêve de sortir de la ville (avec le traditionnel schéma : maison : recharge , boulot, maison : recharge) en électrique Y a un debrief sur le truc d'une heure, c'est assez long, je regarderai en faisant autre chose. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 12-02-2019 à 08:53:07 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah clairement aujourd'hui l'électrique c'est maison-boulot avec recharge sur l'un ou l'autre site
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 | Comme dit ce qui est plus gênant c'est le pipeau qu'on peut lire sur HFR. Ce qu'ils ont montré tu peux pas le deviner, le cerveau c'est bien, la connaissance c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-02-2019 à 08:58:52 |
intersigne /!\ SJW /!\ | A quel endroit sur HFR --------------- Roll out ! |
c2800 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Quand tu fous pas loin de 25.000€ dans une Zoe, ou 45.000 dans une i3, tu testes quoi D'ailleurs la Golf GTI me fait de l'oeil Message édité par SuppotDeSaTante le 12-02-2019 à 09:05:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dje33 |
Je me demande même si ce n'est pas fait exprès pour tuer l'électrique et aventager l'essence. |
akanico Captain Slow |
Sur certaines occas la location de la batterie est à 1€ pendant un an. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sinon :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
akanico Captain Slow |
Au début je suivais la chaîne YouTube d'électrons libre où il essaye des électriques en plus de sa Tesla mais il bloque tous les commentaires. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
slarlz |
Message édité par slarlz le 12-02-2019 à 09:36:32 |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
grave, qui ne se rappelle pas des tel Bebop et des machins qui ne recevaient que des sms qu'il fallait dicter à une operatrice ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-02-2019 à 09:58:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |