| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 16:56:10 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | 100k le Q8 et il faut encore lacher 150e pour une merde plastique anti rongeur, magnifique. --------------- Roll out ! |
chaced | Nouveau rappel sur les airbag de chez Takata : https://actu-moteurs.com/2019/02/12 [...] -rappeles/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
Le SAV n'est qu'un aspect des choses, pour lequel les premiums ne brillent pas forcément... les retours négatifs sur le SAV Audi sont légion, exemple ici : http://forum-auto.caradisiac.com/m [...] 27-490.htm J'aime beaucoup ce qui est allemand + preuve : la moitié de mon electroménager est allemand, l'autre moitié japonaise Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-02-2019 à 17:07:18 |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 17:15:35 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Spaune Cordialement | Yo, je regarde un peu les Lexus en occazel,les RX400H de 10 ans et + de 200 000 bornes y'en a plein, mais c'est fiable?
|
manisque |
Le zigzag dans les Bauges, les Aravis et le Chablais n'étaient pas forcément nécessaires, mais c'était prévu de prendre une demi-journée, alors autant en profiter pour voir des paysages sympas en grillant de l'essence (J'avais hésité à passer par le petit et le grand St-Bernard, mais c'était un peu loin --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
incassable |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chaced |
Meme avec des caisses neuve il y a des problemes... J'ai oublié ma ct dans la liste --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
axklaus |
|
berlo dubitatif | 2003-2017 - 5 générations de Yaris D4D - RAS
|
Theartemis | Clio 2 1.2 75cv -> Capteur PMH (vendue à ~120 000 bornes) Message édité par Theartemis le 12-02-2019 à 22:01:36 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais y'a le topik idoine de qui qui c'est qui n'a la plus grosse
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous | Au contraire, le REX permet de bien choisir sa voiture. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hoiniel |
|
Piwig SteamID : Piwig | Salut,
|
chaced |
HaiDZ On en a gros ! |
|
slarlz |
|
falaenthor Long Long Man | #panne Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-02-2019 à 10:49:45 |
Hoiniel |
|
manisque |
La même en plus récente Les modèles de 2002-2004 sont bien équipés et plutôt fiables. Les non-VTS sont trouvables pour un rapport état/prix correct (tant que le train arrière n'est pas démoli --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
apidya Les masses suivent la classe |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 13-02-2019 à 12:31:50 |
flagada007 No Pain No Gain | Du coup j ai effectivement lâché l’affaire sur la panda 4x4 du coup pas trop loin de chez moi j’ai trouvé une Ibiza pas trop borné --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
FRACTAL | ouais perso je valide |
Jp03 In Cagole we trust | et c'est + confortable et polyvalent qu'une Panda 4x4... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chaced |
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
matchat |
Message édité par matchat le 13-02-2019 à 20:49:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |