| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 11:09:52 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
k43l Rien de spécial |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 11:44:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnomovtt |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah pour faire 40 bornes de routes de campagne A/R j'adorerais rouler électrique mais même avec la fiabilité supérieure c'est beaucoup, beaucoup trop cher
Le Kona et la e-Niro c'est pas vraiment des sœurs, plutôt cousines éloigné : la Kia est de la catégorie au dessus Message cité 1 fois Message édité par apidya le 04-02-2019 à 12:06:39 |
chaced |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Gnomovtt |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
david42fr | Pourquoi ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Grumms Aimé de tous | Parce que dire qu'une voiture thermique fait aussi bien qu'une électrique en terme de silence, c'est qu'on a jamais roulé ne élec ou hybride. Idem pour la boîte de vitesse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 04-02-2019 à 13:52:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |