| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 04-02-2019 à 13:52:12 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 13:49:41 ![]() ![]() |
david42fr | Ou enfin là vous vous arrêtez à des détails par rapport au reste du message!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 04-02-2019 à 13:55:13 |
Gnomovtt |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 04-02-2019 à 14:02:19 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je trouve ça très bien le S&S, je comprend même pas que tu le désactive vu que tes voitures sont quasi-neuves et sous garanties. --------------- Roll out ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
didier1809 ${citation_perso} | Mais c'est quoi qui vous dérange avec le S&S ? --------------- . |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 04-02-2019 à 14:10:18 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:09:02 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous | On a déjà statué que les Model S ou D étaient pas super intéressant financièrement par rapport aux prestations intérieures.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'a quoi en avantage ?
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 04-02-2019 à 14:21:27 |
Grumms Aimé de tous | On comparait le bruit, pas le prix ni rien. Juste le bruit, dans une catégorie de voiture donnée... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Surtout que le silence au dela de 70, dans une Zoe, c'est une blague face à une bagnole du même prix --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
akanico Captain Slow | Entre l'électrique et le thermique, y a quand même l'hybride rechargeable qui a mon avis à les avantages des 2 sans trop les inconvénients. A part le poids et le prix (pour l'instant). --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
david42fr | Par contre, quelques messages avant, un forumeur avait donné la piste de la pile à combustible pour limiter la pollution avec une production d'hydrogène propre? ce n'est pas du tout ce que j'avais lu et au contraire la production et le transport ressortaient comme très polluants! Au final, j'avais eu la sensation que le souci de la pollution ne serait réglé qu'avec une modification de nos habitudes de vie et qu'aucune technologie permettait de réduite globalement la pollution? ça aurait changé? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yatta91 :o |
Complètement, mais ce n'est pas pour ca qu'on prend une Zoé. Quand on fait beaucoup de ville ou beaucoup de bouchons, c'est tout simplement royal au bar. Il faut bien se mettre dans la tête qu'une i3 ou une Zoé n'a pas vocation à devenir la voiture principale d'un foyer, mais plutôt que d'avoir une clio dCi pour les trajets domicile/travail de madame et un Kachekai pour monsieur et les weekends, la Zoé peut remplacer la citadine au diesel qui passe 3h de son temps sur la route, et le reste du temps sur un parking à prendre la poussière. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 04-02-2019 à 14:47:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sadicologue What's in the booox!!! |
Aujourd'hui, on est capable de construire des station qui fabrique localement l'hydrogène liquide avec de l'énergie propre ce qui est selon moi l'idéal. |
Grumms Aimé de tous |
J
Publicité | Posté le ![]() ![]() |