| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 18:07:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 18:20:42 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
moamatt banzaï !!! | Oups oh pardon je corrige! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Le_Magi61 ------------ | Une megane estate en 90ch, ça va etre un sacré veau...
|
BoR So say we all. | Salut la foule,
|
wolm | non. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 22:15:52 ![]() ![]() |
Pad |
BoR So say we all. |
|
|
am7 tadam | Tu comptes faire combien de km/an grosso merdo ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the_bob André the Giant Has a Posse | @AngX : Suite a notre discution d'il y a quelques semaines.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wolm |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 19-02-2013 à 11:52:41 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pad |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pad |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 12:38:18 ![]()
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Budget ?
M300A | Yarisssssssssss \o/ --------------- :wq |
Athrun Zala |
|
Pad |
|
M300A | En même temps que lui reprocher à part son intérieur immonde... Ultra fiable, pas cher, sobre... --------------- :wq |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Athrun Zala |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |