| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Ouiche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 00:45:37 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Bonjour Mon père a acheté une clio 3 GT à un particulier, dans l'annonce le vendeur stipulait bien qu'elle était équipé de xénon et de capteurs de pression mais bien entendu il a remarqué plus tard qu'elle n'était pas équipé des options en question ... Il a essayé de passer par l'ufc pour voir ce qu'il pouvait faire et ils lui ont dit qu'il n'était pas censé ignorer que la voiture n'avait pas les options en question... il est ensuite passé par son assurance qui lui a expliqué qu'il était censé voir pour les xénon mais pour l’absence de capteurs de pression il y aurait tout de même moyen d'engager une procédure. J'ai vérifié et effectivement la clio 3 gt n'a pas d'option Xénon d'où sans doute les réponses mais ça reste de la "tromperie" non ? Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 03-03-2013 à 09:30:17 |
AngX bleu 485 | Ben nan, peut-être que le vendeur ne savait même pas --------------- #MarcheFort |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 03-03-2013 à 09:41:13 |
Gum Evadé fiscal | Pareil que plock... |
Bobox Yuri Orlov :) | Je lui ai dit qu'il perdait du temps, j'ai ma confirmation |
Leuen |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 16:58:52 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 04-03-2013 à 00:10:21 |
cartemere |
Il y a le 1.4Tsi chez VAG (Seat/VW) depuis 2006, le 1.2Tsi depuis 2009 ( à la louche). Chez Toyota tu trouveras plus facilement dans ton budget, fiable, mais ça sera en atmo essence (VVT-I) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:26:31 ![]() Dites moi, en te lisant, chez SEAT autour de 7500€ on peut taper qqchose de correct? en leon/ibiza ? et sinon ça reste fiable ? ( chassis vw non ? ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 15:27:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce week-end je suis monté dans la BMW 135i M de 320 cv d'un pote... Bordel la fusée C'est des accélérations d'un autre monde... Il avait une Porsche Cayman avant et j'ai presque l'impression que la BMW envoie plus au niveau montée en régime... Enfin bon, ça fait bizarre de reprendre sa Ford Fiesta de 80 cv après /My life Message édité par bauer_attitude le 04-03-2013 à 15:42:13 --------------- Steam ID |
cartemere | bah ton cayman n'était pas sous respiration artificielle, ni en transmission intégrale, donc en effet ça doit pousser ^^
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cartemere | La M135i n'est pas en xDrive ?
campi V8 FTW | Pas besoin si tu as de bons pneus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Captotofr | Bonjour, quelles sont les questions à poser et manips à effectuer lors de l'essai en vue d'acheter une voiture d'occassion à un particulier? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
cartemere | le VVT-i a très bonne réputation et est réputé pour offrir un bon agrément de conduite EDIT : 100ch dans une Yaris, ça doit être péchu Message édité par cartemere le 04-03-2013 à 18:38:32 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 04-03-2013 à 19:19:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gum Evadé fiscal |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gum Evadé fiscal | Ah non, certainement pas... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais la Cayman aussi faisait un beau bruit Par contre je regrette de pas avoir pu essayer en passager sa Nissan 370z qui a fait la transition entre la Cayman et la BMW Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2013 à 19:41:25 --------------- Steam ID |
Leuen |
|
Captotofr | Quelle emmerdes risque t-on d'avoir sur une voiture de 10 ans mais qui a seulement 35 000 KM? |
cartemere |
cartemere |
Captotofr | les révisions/vidanges sur une Clio 2 1.2 16V de 2002 se font tout les combien de KM, 15 000, 20 000? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 12:34:54 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 05-03-2013 à 13:45:24 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT |
Le_Magi61 ------------ | à mon avis, les trajet de 2km/jour sont les pires : le moteur / boite/pont sont toujours froid, alors que dans l'autre cas, les pneus sont surement mort, mais c'est tout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |