| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 14:09:07 ![]() ![]() |
karaya | La civic, un peu déçu de la finition avec les boucliers AV et AR qui se déclipsent pour un oui pour un non. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
BoR So say we all. |
|
keos92 This is the way.. |
|
karaya | Dans sa gamme de bagnoles, c'est pourtant l'un des si ce n'est le meilleur rapport qualité/prix du marché. |
Athrun Zala |
|
Gum Evadé fiscal | Bonsoir,
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 23:25:37 ![]() Le start and stop c'est bien ou pas ? Question noob peut etre. Et sinon ca se coupe ? |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 23:25:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 23:56:17 ![]() Ah ... ;-) merci |
gabii |
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 20-02-2013 à 03:36:03 |
guimo33 Random guy | le TFSI sera surement un peu plus nerveux que ton TDI 100 et plus agréable à conduire... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 10:46:41 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Shriv |
|
Athrun Zala |
|
am7 tadam | 1500/2000€ c'est pas rien je trouve, surtout si celles vendues par des particuliers ont des carrosseries en bon état. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dje33 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii |
|
guimo33 Random guy |
|
BoR So say we all. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Clio à mon épouse vendue, à la recherche maintenant d'un picasso essence 1.8. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Athrun Zala |
|
onvasaimer | Quelqu'un a pu essayer les Ecoboost ? Sur Fiesta ou Focus. Merci |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 16:41:56 ![]() Je reviens de chez TOYOTA |
guimo33 Random guy | C'est pas facile de négocier tout court. Surtout les occaz de garage. Le garage préferera généralement les brader à des brokers que de la brader à un client finale. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 17:26:22 ![]() wep okay. |
Athrun Zala | Si t'as été chez toyota, si tu as vu un modèle qui te plait recherche le sur le site toyota occasion, ils sont souvent affiché moins cher (un ami à gagné 400€ comme ça) et moi 300 sur l'aygo à l'époque, tu peux aussi négocier la carte grise mais pas beaucoup plus malheureusement ...
|
Ouiche |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 18:25:40 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gabii |
|
Athrun Zala |
|
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |