| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 18:08:27 ![]() ![]() |
Smull | Drap |
yatta91 :o |
Et j'ai grandi à l'arrière d'une 316i e21... Mais je suis d'accord pour dire que si on peut avoir deux portes en plus à l'arrière avec un gamin, c'est clairement pas un luxe. Message édité par yatta91 le 30-01-2019 à 22:08:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fred_div91 | Un p'tit Vito bien équipé, ça doit le faire ... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 06:00:39 ![]() ![]() |
--------------- . |
--------------- . |
FRACTAL | La a6 à un coffre de 100l de moins que la superb (565 VS 660) |
Grumms Aimé de tous | On comprend bien tes choix, mais pourquoi quand qq'un rejette la Mini parce qu'elle est pas pratique pour les enfants, tu lui sors comme argument OSEF, c'est que pour un an, patin couffin...
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- . |
c2800 | C'est la preuve qu'on a tous la voiture poubelle de qqn d'autre |
chaced | 40% du prix en plus pur perdre en place, pour une bagnole qui se veut utilitaire perso je prend la superb. Mais au final je reste de l'avis, mettre un crochet retractable a l'a8 et une remorque, ça sera plus logeable que n'importe quel break. Perso j'ai une double essieu de 2.6m de long et franchement c'est top. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-01-2019 à 10:44:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- . |
falaenthor Long Long Man |
|
chaced |
ba j'espère qu'il n'y a pas que des anneaux en plus pour 6.6 fois plus cher Message cité 3 fois Message édité par chaced le 31-01-2019 à 10:51:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chaced |
--------------- . |
akanico Captain Slow |
Une 4L ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- . |
dje33 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |