| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 11:28:28 ![]() ![]() |
chaced |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
c2800 |
Ça la sûrement durement affecté, lui dans sa caisse avec une insonorisation, un confort, une audio, une qualité de finition globalement infinement 》 à ton Ibiza |
falaenthor Long Long Man |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 31-01-2019 à 12:44:34 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C’est toujours une question de point de vue de toute façon. De la même façon, je ne comprend pas les mecs qui foutent 30k€ pour une banale megane DCI neuve qui va perdre 50% en 3ans alors qu’on trouve des 911 d’occaz au même prix et que tu revend 35K€ au bout de 3ans (ce qui paye largement l’entretien porsche, même si c’est 3 fois plus cher que chez renault) C’est reste encore une question de point de vue !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 31-01-2019 à 13:00:57 |
chaced |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 13:03:05 ![]() ![]() |
Dkiller |
De ce que j'ai compris, il veut une caisse pour transporter ces trucs de motos qui puent + remorque pour ses motos? Sérieux prend l'A6 si financièrement ca te convient mais ne vient pas essayer de nous embobiner comme quoi l'A6 est la meilleure caisse pour 10k kms/an pour transporter tes affaires qui puent avec tes motos |
c2800 | Apres ces considerations bourgeoises, retour à la réalité https://youtu.be/Q5MhHa1BnD8 Mon avis : la célerio dispose bien d'une finition degueulasse pire qu une Dacia, par contre niveau coût de revient, hormis Dacia je pense qu'aucun modele ne l'égale. .. Message édité par c2800 le 31-01-2019 à 13:10:34 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Soutien à Guillaume --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced | c'est pareil de vendre un mazout d'ici 2ans en france non ? D'ici la on pourra directement aller a la dechet avec la voiture et la jeter dans un conteneur Message cité 2 fois Message édité par chaced le 31-01-2019 à 13:51:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
uNReaLx77 üNReaL |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
uNReaLx77 üNReaL | Vous avez un diesel a 30k euro.... ah ben faut le jetter |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uNReaLx77 üNReaL |
|
chaced |
dje33 |
|
chaced |
dje33 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
chaced | c'est une façon de parler de le jeter, c'est juste qu'acheter un diesel c'est se douter que la cote va chuter plus vite que son homologue essence.
Dkiller |
Oui la pourquoi pas. Par contre pas sur qu'il y ait beaucoup d'avis sur des A6 break sur le topic
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Dkiller |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | tain limite elle rentre la meule là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |