| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 11:09:18 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dje33 | Il faut que je fasse le test sur route.
|
kikou2419 |
Est ce qu'il y a toujours la célèbre envie de gerber pour ceux à l'arrière ? /souvenir de la Xantia du paternel --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et chez Honda 5% --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 13:00:07 ![]() ![]() |
c2800 | La sensation de tangage est bien réelle en tout cas, même sur les dernières versions dhydractive, c'était sûrement excellent y a 20 ans mais aujourd'hui bof bof. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Xantia |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
henoutsen |
Gnomovtt |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le confort ça va
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pas ce qu'on se dit à chaque fois qu'on enfourche un 2 roues ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
slarlz |
|
b0wh |
|
chaced |
|
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
non il y en a 4 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-01-2019 à 17:19:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uNReaLx77 üNReaL |
|
chaced |
Gnomovtt |
chaced |
chaced |
c2800 | Le THP a été fiabilise depuis plusieurs années, c'est à a priori un excellent moteur avec un bon agrément et une bonne conso. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |