| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
D'après ce que j'ai pu lire ça fait des années que le thp 165 est fiabilisé, il offre a priori un bon agrément, une bonne conso et une fiabilité depuis plusieurs années. Contrairement au puretech qui lui, plus ok avance dans le temps, plus des soucis de fiabilité sont mis en avant, et de plus je suis pas certain que la conso soit vraiment en baisse par rapport au THP, au mieux c'est kifkif. Si je dois prendre une DS5 ça sera en THP 165. Mais je suis pas totalement arrêté, le Q3 est dispo en essence bva en occaz et offre plus de coffre pour moins de largeur... Et moins de longueur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-01-2019 à 12:12:53 |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 12:11:36 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
k43l Rien de spécial |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k43l Rien de spécial |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tu envisages sérieusement de changer de crémerie et faire ainsi une infidélité à Citron |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 13:28:21 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
chaced | 452, c'est le 130ch ? il est fiable semble t'il. (mais il est creux a bas régime) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-01-2019 à 14:22:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
chaced |
snatt1 |
|
chaced |
Le 1.6 dci 130 consomme moins, il a un fap classique, donc 20 minutes de regen seulement moteur chaud (contre 5 minutes moteur froid sur le 1.9), le 1.6 est horriblement creux (le 1.9 c'est un tracteur) L'egr est désactivable via une plaque de 1.9tdi sur le 1.9dci sans remonté d'erreur. sur le 1.6dci l'egr basse pression a des problèmes de clapet bloqué. Par contre l'odb est optimiste sur le 1.6dci et pessimiste sur le 1.9dci, d'ailleurs c'est la seule caisse que je connaisse avec un odb pessimiste oO Après c'est une renault, et avec les problèmes qui vont avec, train roulant fragile, rossignol et compagnie sont de série. Message édité par chaced le 23-01-2019 à 15:17:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | J'ai eu un 1.5 dci 100, un 1.9dci 130 E804, un 1.9dci 130 N870 clio2 1.5dci 100 -> rien sous 1800tpm mais rien de rien, je coupais la clim pour passer un rond point, boite 5 ultra courte (3000 a 130), très peut gardé car pas du tout agréable a conduire du a son fabuleux creux. Megane 2 E804 -> brutal avec couple qui arrive d'un coup vers 1800tpm, les meilleures perf, 8.9s de 0 a 100, mais le fap de l'enfers qui régénéré toujours après avoir fait 30 minutes d'autoroute. (boite 6 ok, 2300tpm a 130), le moteur était fiable, pas la voiture. (revendu a 120000km par raz le bol) Megane 3 N870 -> un putain de tracteur, 80% du couple dispo a 1250tpm, le fap est un bijou, je l'ai sentie régen une seule fois en 80000km. (juste car le régime moteur était a 900tpm au lieu de 800tpm), boite 6 courte (2400tpm a 130 en 6), fiabilité, un joint intercooler pris en charge a 100% après la garantie. Message édité par chaced le 23-01-2019 à 15:33:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
henoutsen |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
henoutsen |
Oui, les monospaces ont 3 sièges indépendants à l'arrière, ça reste fort pratique. L'avantage c'est que c'est une CG 7 places. si besoin, suffit juste d'acheter les deux sièges et hop, un minibus Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 23-01-2019 à 15:56:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced | le multipla a l'avantage d'etre très large https://www.leboncoin.fr/voitures/1551068531.htm/ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-01-2019 à 15:57:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
henoutsen |
|
rokhlan | Y'a pas d'coffre |
snatt1 | Et pas de CT non plus |
chaced |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
berlo dubitatif |
chaced |
berlo dubitatif | c'est 2000€ seulement |
|
chaced | penser a vérifier le niveau d'huile souvent sur le lodgy... très souvent mais +1 pas mieux. ps : courroie a faire cette année. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-01-2019 à 16:16:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |