| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 22-01-2019 à 14:51:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:51:24 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Cosmolem | Même en achetant un 1.5dCi des années noires (avant 2007), il y a peu de risques. Message édité par Cosmolem le 22-01-2019 à 15:18:44 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
snatt1 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 16:01:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
1.9dci 130 de 2011 Favoriser les 2 série limité, Bose édition (bose tout court a partir de 2012), et XV de france. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-01-2019 à 16:33:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Boaf, l'essuie-glaces auto me fait chier (je suis assez grand pour bouger in comodo surtout quand le machin s'excite pour 3 gouttes ou quand les balais sont collés par le givre) et je roule avec les feux de croisement allumés en permanence --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
mndrs78 | AUDI A6 SW 3L Diesel 2005 année km 450 000.
|
mndrs78 |
manisque |
Mais il n'y a pas de position intermittante avec un timer réglable, ni de vitesse intermédiaire sur vos voitures de luxe? S'ils dégradent le choix de base pour vendre leurs options, c'est mesquin --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
meme psa n'a pas osé mettre un 1.2diesel sur une voiture, seul vag l'a fait Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-01-2019 à 17:00:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Et il l'ont fait 2 fois l'erreur, sur la Lupo 3L tdi (en injecteur pompe), et ensuite a grande échelle sur ibiza / polo / fabia en 1.2Tdi CR (un 1.6L castré d'une patte en fait) Message édité par chaced le 22-01-2019 à 17:15:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaced | ça ne leur coute rien l'assistance de démarrage en cote, c'est juste le firmware de l'esp qui le gère. perso je l'ai jamais utilisé sur la CT le démarrage en cote, vu que j'ai une bva elle rampe... (et pourtant il y est bien, j'ai testé, il faut une fois arrêté, enfoncer la pédale au max et ça beep pour confirmer) Message édité par chaced le 22-01-2019 à 17:36:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 22-01-2019 à 20:02:48 |
guus_du_67 aka Foskifo |
guus_du_67 aka Foskifo | je ne passe pas assez de temps sur la route pour que ça me saoule |
jmb74 Miaou | Même avec 30000 bornes par an, ça ne me dérange pas plus que ça. Je "tricote" sans y penser. --------------- old feedback |
vyse Yaissssseee | Tout dépend des parcours, moi aussi je suis passé à une manuelle mais j'ai aucun embouteillage. Si j'habitais ou que je devais faire de l'urbain régulièrement, no way |
jmb74 Miaou | Ah oui c'est sûr que dans les bouchons régulièrement, mieux vaut une boite toto! --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |