| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 06:41:39 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Pas beaucoup de choix je trouve dans ma campagne, les boîtes sont fiables chez Renault ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils devraient essayer avec une civic type R --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou alors tu peux faire comme honda. Un concessionnaire par département, mais des bagnoles ultra fiables qui font que les clients reviennent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmb74 Miaou | Oui mais au moment d'emmener la voiture pour la révision, avec 1 concess par département, tu perds la moitié de la journée pour faire l'aller/retour. C'est chiant. --------------- old feedback |
archergrincheux |
|
jln2 |
|
jln2 |
Fais un essai quand même, 1.4T pour le petit 1.0 125ch/170nm, ça commence a faire lourd. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 09-01-2019 à 09:07:56 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 09:13:20 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | C'est un Expert déguisé, non? Plus rien à voir avec l'esprit "petit monospace" des Zafira --------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous | Ça fait vraiment trop utilitaire, même un Grand Voyager ressemble + à une vraie voiture. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jmb74 Miaou | Ca fait juste perdre l'indentité d'Opel des trucs comme ca. Je ne vois pas l'intérêt non plus --------------- old feedback |
jln2 | C'est plus à la mode les monospaces de toutes façon |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 09-01-2019 à 10:15:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gnomovtt |
jmb74 Miaou | L'ancien Zafira était la copie de quel modèle Renault? Je ne vois pas bien --------------- old feedback |
Gnomovtt |
jmb74 Miaou | Ah OK, au temps pour moi, j'en étais resté au Zafira --------------- old feedback |
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Grumms Aimé de tous | Les bornes de recharge propriétaires ça va être la merde, il aurait fallu définir un standard et que toutes les bornes soient compatibles avec tous les véhicules. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
chaced |
franckyvinvin12 |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 09-01-2019 à 11:27:17 |
chaced | classique sur un moteur atmo... de petite puissance Prend une super 5 GTX (1.7L de 90ch), tu verras que ça ne ralentira pas Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-01-2019 à 11:23:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-01-2019 à 11:25:37 |
chaced | après c'est quoi sous motorisé ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
chaced |
90% d'autoroute Au moins avec la R5 pas de risque d’excès de vitesse, mais a coté de la r5 ma twingo c'était une hyper car Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-01-2019 à 11:38:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ashura31 | C'est à cause des gens qu'on vous qu'on peut pas rouler pépère à 170 sur la voie de gauche, tous les mecs qui roulent à 120 se décalent pendant des heures pour vous doubler |
incassable | Mouarf, la derniere fois qu'on m'a coincé a 110 a gauche pendant un depassement de camion c'etait par une M4 alors ... |
ashura31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |