| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 17:43:58 ![]() ![]() |
chaced |
rokhlan | Grumms en PLS. |
chaced | en tout cas les tesla ont au moins fait progressé les voitures électriques et surtout les chargeurs Car avant tesla on avait quoi... des 106 electriques et autre merde Actuellement, en voiture electrique, c'est la kona qui est bluffante. Message édité par chaced le 08-01-2019 à 17:52:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si avec tout ça il craque pas le PEL. |
Grumms Aimé de tous | Non, je suis pas en PLS. g7520 recherche visiblement les intérieurs les plus luxueux/flatteurs qui soient, et c'est tout aussi valable que n'importe quel critère de choix.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ssay3r ou Valochh |
Mais figure toi que j'habite à la campagne et je roule dans une voiture "normale" (de 2010), qui cote moins de 10000 balles. Ce n'est pas une supercar. Mais à un moment il faut arrêter les conneries. On dépose pas 95% du parc auto avec une enclume de C5 en HDi 140. Message édité par ssay3r le 08-01-2019 à 18:02:45 --------------- Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 18:07:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
queen4ever Zappatiste |
Ça parle Tesla et paf! Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 08-01-2019 à 19:59:44 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
sadicologue What's in the booox!!! |
c2800 |
Selon toi, et moi, Tesla vend beaucoup de vent. Les acheteurs potentiels de ce type de marque en France sont très limités : bobo, très aisé, moderniste / ecolo ne connaissant que dalle en bagnole, leur pdm réelle et potentielle est faible, ils font un millier de vente en France en 2018, c'est une part ridiculement faible. Mais les investisseurs sont pas forcément d'accord puisque Tesla est quand même bien valorisé, ils considèrent qu'il y a du potentiel, moi je pense pas que la marque ait un gros potentiel, elle sera absorbée tôt ou tard par un vrai constructeur, je pense que les investisseurs font le pari que si par miracle ça décolle ça sera a un carton, je vois donc surtout une bulle. Même sur le marché de électrique en France qui est déjà ridiculement faible, la part de Tesla est très faible. Les produits n'ont rien de fou, il y a de l'autonomie sur certaines versions, ok mais pas avec des techno révolutionnaire, juste avec des KG et des € de batterie. Quand les constructeurs voudront proposer de l électrique en masse Tesla sera isolé, ils auront eu le mérite de faire émerger l'idée de électrique, mais n'aura rien de fou à proposer. Constructeur automobile je pense que cest une industrie dans laquelle il faut un savoir faire et une puissance énorme en terme d'usine / points de vente / RD, image et ce de façon mondiale, c'est déjà un miracle qu'ils en soient la où ils sont en partant de rien. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-01-2019 à 21:37:46 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Perso je suis un acheteur potentiel de Tesla, car : autonomie, intérieur selon mes goût et conduite autonome. Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 08-01-2019 à 21:36:30 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
mikamika |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 08-01-2019 à 21:54:35 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
c2800 | Quand je dis que Tesla c'est du vent : discussions autour de Tesla : très nombreuses (trop, pour moi) , part des ventes en France : moins de 0,1 %... |
Pascal Funk |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est a voir, car BMW, Lexus and co commencent à lancer leurs full electriques.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 08-01-2019 à 22:10:55 --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Grumms Aimé de tous |
Enfin c'est comme demander la différence entre une Mini et une Passat V6... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-01-2019 à 22:29:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patx3 |
|
jmb74 Miaou | Tu dois emprunter des bretelles d'accès super courtes et super raides, c'est pour ça --------------- old feedback |
snatt1 |
Meme si mon usage est pas top pour un diesel ( bon je fais quand meme des bornes de tps en tps ), meme en integrant un futur probleme de FAP dans le budget jsuis gagnant... avec la différence je pourrais meme aller bcp plus souvent au taf en bagnole et rester dans les clous ( en plus de sauver le FAP Calcul judicieux ? Quitte a la garder moins longtemps pour éviter de gros soucis. Enfin bref, j'aurais bien voulu une essence mais j'ai l'impression que le marché se touche un peu la nouille sur les prix non ? Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 09-01-2019 à 01:24:43 |
dje33 |
Tout les ans on entend cela mais rien n'arrive. |
dje33 |
Elle a 180 000 km. Je l'ai eu a 70 000 km Hors entretien courant j'ai eu une recharge du FAP a faire, une fuite sur un vérin de suspension. et un soucis sur la clim. Le HDI 138/140 a le réputation d'avoir un embrayage fragile. Je crois que le soucis a été résolu par une mise a jour moteur, embrayage renforcé et changement d'un joint spi. A partir de 2011 c'est plus fiable. A ma connaissance j'ai l'embrayage d'origine sur ma voiture. Pour l'instant pas de signe de fatigue. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 09-01-2019 à 06:40:49 --------------- Roll out ! |
kikou2419 | Le problème de la concurrence à tesla, cela reste de toute façon les réseau de chargeurs. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | En province j'ai jamais vu un chargeur Tesla, mais des chatgeurs en libre service j en croise pas mal. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |