| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 08:57:16 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-01-2019 à 09:11:10 |
gloinfred |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est hyper dangereux, 130cv seulement tu n'imagines même pas! Le pire étant quand tu passes d'une zone 30 à une zone 50, ou une zone 50 vers 80 Message édité par nonosore le 08-01-2019 à 09:20:51 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 09:34:57 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Bébé Yoda | Ma question est peut-être trop générale, mais je me demandais ce que valent les KIA de manière générale (je parle des générations post 2017) ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
archergrincheux |
|
jmb74 Miaou | Tiens j'ai vu une pub Kia ce matin, un joli break rouge, pas bien compris le modèle. Mais les lignes sont très jolies. Il est loin le temps des asiatiques aux lignes fadasses. --------------- old feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou | De toutes façons avoir des "chevaux" ca ne veut pas dire grand chose.
slarlz |
|
jmb74 Miaou |
|
Gnomovtt |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 08-01-2019 à 10:08:08 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Bébé Yoda |
Merci pour le retour. |
|
slarlz |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-01-2019 à 10:27:54 |
gloinfred |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Lien automoins... Message édité par stripsky le 08-01-2019 à 10:12:30 |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
the gaston lagaffe |
Ils ont modifié les tailles de fenêtre entre c3 picasso et aircross , ils suivent la mode à la con SUV meurtrière. De notre côté nous sommes parti sur un c4 spacetourer pour remplacer le xsara picasso faute de candidat avec visibilité arriere pour les très jeunes enfants en véhicule neuf. Pour la suite on ne sera plus trop embêté sauf si la mode continue et qu'ils decident de ne faire plus que des hublots sur les voitures voir plus de vitres arrières. Message édité par the gaston lagaffe le 08-01-2019 à 10:27:27 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gloinfred |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |