| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Je parle du confort de suspension. Pas du confort intérieur. Par exemple ma Xantia de 1998 est plus confortable que mon ancienne C4 de 2009. |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 12:45:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumms Aimé de tous | 15kkm en 1 an c'est quand même assez peu. Ça serait combien si tu la prenais tout le temps ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yatta91 :o | Plutôt 15k en 8 mois (je l'ai acheté en Mars). Je pense que sur une année, je suis facilement autour de 20k. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumms Aimé de tous | Ce qui est moyen, pas énorme du tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 21:11:54 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Shitan detailer :o | Ca va vite après.. --------------- Ci git une signature. |
Grumms Aimé de tous |
A 20kkm/an, le kilométrage est pas assez important pour que les sur coûts de consommation soient significatif pour qq'un qui voulait une voiture plaisir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jln2 |
20000 par an, ça va, spa énorme. Maintenant va venir le problème de la revente d'une sportive qui sera plus kilométrée que la moyenne "normale" en France. J'ai eu le soucis avec ma Fiesta essence précédente. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 31-12-2018 à 09:12:02 |
jln2 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Ouais enfin de toutes façons, ce genre de caisse c'est juste pour se donner des sensations en enfreignant le code de la route, quitte a laisser des traces dans le calbut'. Des "RS" qui partent en sucette sur le Nurb' yen a des tonnes sur youtoube. C'est pas la caisse qui fait le pilote.. --------------- old feedback |
Pascal Funk |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 15:06:30 ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Bon après pour les pauvre y'a Dacia, voir Honda. Je vous entends venir avec vos gros sabots, mais quand on prend une voiture qui peut durer 20 ans et 900.000km en ne changeant que le lave glace c'est direct catégorie pauvres Comme quoi, les allemands ont tout compris, vivement la 514d pour cruiser à 107,5km/h voie de gauche Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-12-2018 à 15:17:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gsx33 Make France great again | C'est moche comme voiture --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nic011 | +1. Je vois mes jeunes collègues, avec les premiers salaires qui veulent s'acheter une "BM" qui finissent avec une série 1 bien moche, avec un 90ch et aucune option, ça vend du rêve |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 15:45:20 ![]() Et qui parlent reprog. |
HaiDZ On en a gros ! |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 31-12-2018 à 15:48:19 --------------- Ci git une signature. |
nic011 | Ah mais tout a fait d'accord, c'est moche et je trouve ça super tape cul pour les différents modèles dans lesquels j'ai roulé |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
el tihaho 1mposteur |
|
incassable |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'EST EXACTEMENT ce que la sorti mon jeune frère quand j'ai reçu ma civic. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ashura31 | Vous allez penser que je vous troll, mais question sérieusement sérieuse |
Shitan detailer :o | C'est en progression sur la 3. --------------- Ci git une signature. |
ashura31 | Sous entendu que sur une megane 3 phase 3 on est quand même pas trop mal comparé à la meg 2? |
Shitan detailer :o | Ce sera même boen mieux. --------------- Ci git une signature. |
c2800 | Pas confortable pour un sous la Mégane 3 bose et ses jantes 17p selon moi, suspat dures comme du bois, sièges qui bloquent les omoplate Et insonorisation moyenne sur autoroute. La finition est pas mal mais je pense que ma c4 ii est mieux. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-12-2018 à 17:59:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 17:57:50 ![]() C'est une Mégane III, pas une Twingo RS.
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2018 à 17:58:58 |
c2800 | Je confirme, elle s'apprécie surtout en ville , s'il n y a pas trop de bosses. |
kikou2419 | Scenic 3 du beau père diezout qui vient de tomber en passe. A priori soucis d'injecteur, le machin ne tourne plus que sur 3 pattes. Il trouve très chouette la yaris hybride de sa fille, le Scenic fait tout pour être éjecté par une des futures corolla --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |