| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : A priori soucis d'injecteur, le machin ne tourne plus que sur 3 pattes. Il trouve très chouette la yaris hybride de sa fille, le Scenic fait tout pour être éjecté par une des futures corolla --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 18:00:57 ![]() ![]() |
c2800 | On connaît les consommations de la futur corrolla ? |
ashura31 | Et dans le genre des voitures plus produites on trouve ça :
|
duck69 |
Moulin nissan , ultra fiable , pas mal de proprio qui te dise après 120 000 km avec n'avoir fait que des vidanges , l'agrément est clairement mieux que le 2.0 150ch de chez VAG. edit : le 175 est d'origine renault , c'est le 180 qui sort de chez nissan. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 31-12-2018 à 18:24:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 18:24:09 ![]() |
queen4ever |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
|
c2800 | Oui, c'est bien de préciser |
rokhlan |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 10:48:26 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je dirai non par principe. |
chaced | C'est un moteur de l'Alliance, nissan a juste conçu la partie distribution Mais bon a part le 1.9dci 120 qui avait une preco debille, 10w40 ou 30000km et on sait ce que ça a donné, les autres bloc sont tres correcte Bon apres la laguna 2 ce n'est pas qu'un moteur, ça reste une voiture conçu avec le cul, et des trains roulant en plastique --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 01-01-2019 à 12:09:12 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nix Yan |
Si tu connais le chauffeur, Oui. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
abscit |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Random Dude |
|
fred_div91 | Ca serait dommage de se passer de cet exhibitionnisme putassier ... Message édité par fred_div91 le 01-01-2019 à 17:54:31 |
Random Dude | tu trouves ça indécent ?
|
fred_div91 | Je le trouve indécent oui ... Le smiley gilet jaune était surement de trop, et je suis aussi le topic moant, donc le procédé ne me surprend qu'à moitié. |
Random Dude | bah, c'est plaisant de voir des CR d'achats de véhicules qui courent pas les rues j'trouve.
|
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 01-01-2019 à 18:14:54 |
el tihaho 1mposteur |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 01-01-2019 à 18:58:43 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
Mais l'origine de la fortune d'Akram est encore plus croustillante. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
jln2 |
Et pourtant, des caisses a ce prix ou plus avec le gilet jaune sur le TDB, ça ne manque absolument pas ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 01-01-2019 à 19:24:09 |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nic011 |
Grumms Aimé de tous |
Doit y avoir des C4 ou 307 d'avant 2012 avec tes critères. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Batou | Fut un temps on ne jurait que par les japonaises pour la fiabilité, ça a changé ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est toujours objectivement le cas, mais 25 ans de talibanisme Germain a un peu altéré le français moyen --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 01-01-2019 à 20:34:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |