| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 16:50:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 | dje33 qui est complètement fou Le confort de la C5 II hydractive est très bon mais loin d'être parfait : rigidité des suspensions à basse vitesse, sensation de tangage, sièges moyens, accoudoir de la portière positionné trop bas, j'ai pas le moindre doute à la réponse à ton interrogation. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-12-2018 à 17:11:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 17:27:09 ![]() La C5 II a le double vitrage de série. (Exclusive) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 17:40:05 |
chaced |
c2800 |
Pas de bol pas le bon argument vu que la C5 a le double vitrage en exclusive... Et d'ailleurs tout a l'heure on parlait de la série 5 f10, elle n'est pas mieux insonorisee que la C5. Message édité par c2800 le 29-12-2018 à 19:01:07 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 21:36:51 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jmb74 Miaou |
Shitan detailer :o | De mon côté j'ai dépassé les 2k km avec mon CH-R Hybride. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 29-12-2018 à 22:11:58 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 29-12-2018 à 22:14:57 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Ci git une signature. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 29-12-2018 à 22:22:32 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
c2800 | Ce bleu ou le rouge PSA = Message édité par c2800 le 29-12-2018 à 22:25:51 |
incassable |
|
Dkiller | Autant les intérieurs foncés me font bien chier et je ne prend plus que du clair, autant là on dirait une Bentley Message édité par Dkiller le 30-12-2018 à 02:42:06 |
mndrs78 |
|
dje33 |
Je me demande car la C6 (qui a quasiment la même suspension qu'une C5) est une voiture très confortable d'après Akramjunior sur Youtube. Donc sans troller, je me demande si le système hydractive est aussi confortable que le système équivalent chez Audi. Je parle du système d'amortissement. |
Random Dude |
|
manisque |
Celle du test n'était pas vidée avec un swap V6? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 30-12-2018 à 09:48:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mndrs78 |
|
yatta91 :o | Du car pr0n sur le topic choisir sa voiture, ça faisait longtemps. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
J'utilise mon véhicule perso pour mes trajets pro, comme pour tout le reste, dans l'administration on est les donneurs de leçon mais on est remboursé à coup de lance pierre (grosso modo la moitié du tarif légal), et ça ne me coûte rien de prendre ma bagnole pour rouler, tu es payé quasiment le double, c'est clairement plus intéressant pour toi de prendre un véhicule perso que de t'encombrer avec une location. Par contre la RS consomme peut-être trop, faudrait prendre une bagnole qui consomme moins, j'opterais pour une Seat leon ou un truc du genre, qui soit sympa à conduire, plus confortable qu'une clio, et consomme moins. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-12-2018 à 11:35:31 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
dje33 |
Je parle du confort de suspension. Pas du confort intérieur. Par exemple ma Xantia de 1998 est plus confortable que mon ancienne C4 de 2009. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |