Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  4487  4488  4489  4490  4491  4492
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°55383301
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-12-2018 à 16:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:vave:4]

 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 16:50:25  profilanswer
 

n°55383328
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2018 à 16:56:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Il faudrait faire un test confort entre une C5 et cette voiture.

 

Je me demande sérieusement si la C5 est aussi confortable que ce type de voiture.


Déjà dans une même voiture, rien de monter en finition ça augmente considérablement le confort. Sur l'IS, la différence de confort entre les sièges de base et ceux en cuir est non négligeable.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55383379
c2800
Posté le 29-12-2018 à 17:08:30  profilanswer
 

dje33 qui est complètement fou :D

 

Le confort de la C5 II hydractive  est très bon mais loin d'être parfait : rigidité des suspensions à basse vitesse, sensation de tangage, sièges moyens, accoudoir de la portière positionné trop bas, j'ai pas le moindre doute à la réponse à ton interrogation.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 29-12-2018 à 17:11:00
n°55383430
duck69
Posté le 29-12-2018 à 17:26:16  profilanswer
 

rien que le double vitrage c'est du *2 en confort , le bruit fatigue plus que les kilomètres.
 
c'est clairement pas la même catégorie.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55383433
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 17:27:09  answer
 

La C5 II a le double vitrage de série. (Exclusive)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 17:40:05
n°55383697
chaced
Posté le 29-12-2018 à 18:22:08  profilanswer
 


 
Une C5 1 aussi est en double vitage d'un coté :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°55383955
c2800
Posté le 29-12-2018 à 19:00:29  profilanswer
 

duck69 a écrit :

rien que le double vitrage c'est du *2 en confort , le bruit fatigue plus que les kilomètres.

 

c'est clairement pas la même catégorie.

 

Pas de bol pas le bon argument vu que la C5 a le double vitrage en exclusive... :D

 

Et d'ailleurs tout a l'heure on parlait de la série 5 f10, elle n'est pas mieux insonorisee que la C5.


Message édité par c2800 le 29-12-2018 à 19:01:07
n°55384440
jmb74
Miaou
Posté le 29-12-2018 à 20:16:39  profilanswer
 
n°55384890
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-12-2018 à 21:35:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°55384899
duck69
Posté le 29-12-2018 à 21:36:51  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 21:36:51  profilanswer
 

n°55384913
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-12-2018 à 21:37:58  profilanswer
 

:ouch:

n°55384945
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-12-2018 à 21:41:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°55385084
jmb74
Miaou
Posté le 29-12-2018 à 22:05:19  profilanswer
 

C'est bon tu pourras passer les ronds-points pepouze :D


---------------
old feedback
n°55385102
Shitan
detailer :o
Posté le 29-12-2018 à 22:09:23  profilanswer
 

De mon côté j'ai dépassé les 2k km avec mon CH-R Hybride.
C'est beau l'hybride et la boîte auto.
Rodage terminé, je me permet le mode sport une fois le moteur chaud. Ca n'a pas une influence énorme sur les accélérations, mais le feeling de la direction est bien mieux.
En tout cas l'AAC et les phares led c'est la vie :o
https://photos.app.goo.gl/2kvx4hVnifR7L2bt6
Oui mes jantes sont degueulasse, vive les routes de campagne :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 29-12-2018 à 22:11:58

---------------
Ci git une signature.
n°55385112
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-12-2018 à 22:10:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°55385124
Shitan
detailer :o
Posté le 29-12-2018 à 22:12:37  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

 

Arbre à cames? :o


Regul adaptatif :o


---------------
Ci git une signature.
n°55385135
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-12-2018 à 22:14:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 29-12-2018 à 22:14:57

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°55385138
Shitan
detailer :o
Posté le 29-12-2018 à 22:15:11  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

 

Donc ACC et pas AAC. :o :o


Oui il se fait tard :o


---------------
Ci git une signature.
n°55385167
manisque
Posté le 29-12-2018 à 22:21:15  profilanswer
 

incassable a écrit :

bordel j’ai presque envie de te filer les clés de mes bmw pour que tu conduises des bagnoles décentes :o


 
La comparaison entre un coffre de Scenic et un coffre de 1er est hors-concours :o.
 
J'ai posé mon cul dans des BMW à plusieurs reprises, et je n'aime pas trop (sièges + suspension tape-cul, visibilité moyenne, caisse peu habitable pour l'encombrement).
C'est un peu comme comparer la 2nde classe d'un Corail avec la 1ère classe tape-cul à sièges en noyaux de pêche (mais en cuir :o) des ICE.
J'ai aussi un peu peur des propulsions avec ma débilité [:tinostar].
 

dje33 a écrit :


Il faudrait faire un test confort entre une C5 et cette voiture.
 
Je me demande sérieusement si la C5 est aussi confortable que ce type de voiture.


 
Ouais, faudrait aussi faire un test de performances entre une M3 et une Up! GTI, et un test de conso entre une Range Rover en mode éco et une Prius [:r3g].
 
IMO, la C5 n'est clairement pas luxueuse (matériaux "cheap", look de pauvre :o), mais le confort n'est vraiment pas dégueu. J'avais surtout été surpris par une C5-1 sur des routes défoncées, avec des sièges qui.
Un des soucis majeur, ce sont les pièces en plastoc qui grincent un peu partout.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55385169
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-12-2018 à 22:21:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 29-12-2018 à 22:22:32

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°55385187
Shitan
detailer :o
Posté le 29-12-2018 à 22:24:36  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

Bordel la position de la poignée de porte à l'arrière sur le CHR! :D
Sinon s't'une belle couleur. :)


C'est bien pour des adultes.
Et les enfants osef ca les empêchent de monter dans ma voiture si la poignée est trop haute.


---------------
Ci git une signature.
n°55385195
c2800
Posté le 29-12-2018 à 22:25:43  profilanswer
 

Ce bleu ou le rouge PSA = :love:


Message édité par c2800 le 29-12-2018 à 22:25:51
n°55385201
Shitan
detailer :o
Posté le 29-12-2018 à 22:27:40  profilanswer
 

Le bleu nebula est clairement magnifique.
Le rouge Toy est sympa aussi, mais je sortais d'un Juke rouge, et je voulais changer.
C'est comme le bleu de notre micra, autant je le trouve pas adapté à un quashqai, autant sur la Micra ca rend nickel :love:


---------------
Ci git une signature.
n°55385258
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-12-2018 à 22:39:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°55385323
incassable
Posté le 29-12-2018 à 22:54:29  profilanswer
 

manisque a écrit :


 
La comparaison entre un coffre de Scenic et un coffre de 1er est hors-concours :o.
 
J'ai posé mon cul dans des BMW à plusieurs reprises, et je n'aime pas trop (sièges + suspension tape-cul, visibilité moyenne, caisse peu habitable pour l'encombrement).
C'est un peu comme comparer la 2nde classe d'un Corail avec la 1ère classe tape-cul à sièges en noyaux de pêche (mais en cuir :o) des ICE.
J'ai aussi un peu peur des propulsions avec ma débilité [:tinostar].
 


 
ah mais les bmw sub 5er c’est clairement pas pour le bien être des passagers c’est clair :o

n°55385917
Dkiller
Posté le 30-12-2018 à 02:41:45  profilanswer
 

Autant les intérieurs foncés me font bien chier et je ne prend plus que du clair, autant là on dirait une Bentley :/


Message édité par Dkiller le 30-12-2018 à 02:42:06
n°55385922
mndrs78
Posté le 30-12-2018 à 02:50:01  profilanswer
 

Shitan a écrit :

De mon côté j'ai dépassé les 2k km avec mon CH-R Hybride.
C'est beau l'hybride et la boîte auto.
Rodage terminé, je me permet le mode sport une fois le moteur chaud. Ca n'a pas une influence énorme sur les accélérations, mais le feeling de la direction est bien mieux.
En tout cas l'AAC et les phares led c'est la vie :o
https://photos.app.goo.gl/2kvx4hVnifR7L2bt6
Oui mes jantes sont degueulasse, vive les routes de campagne :o


Quid de la consommation sur autoroute à 130 km/h ? Merci :)

n°55386033
dje33
Posté le 30-12-2018 à 07:53:01  profilanswer
 

c2800 a écrit :

dje33 qui est complètement fou :D

 

Le confort de la C5 II hydractive est très bon mais loin d'être parfait : rigidité des suspensions à basse vitesse, sensation de tangage, sièges moyens, accoudoir de la portière positionné trop bas, j'ai pas le moindre doute à la réponse à ton interrogation.


Je n'ai jamais vu de test là dessus.

 

Je me demande car la C6 (qui a quasiment la même suspension qu'une C5) est une voiture très confortable d'après Akramjunior sur Youtube.

 

Donc sans troller, je me demande si le système hydractive est aussi confortable que le système équivalent chez Audi. Je parle du système d'amortissement.

n°55386045
Shitan
detailer :o
Posté le 30-12-2018 à 08:20:26  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :


Quid de la consommation sur autoroute à 130 km/h ? Merci :)


Entre 5 et 6 selon le profil de la route/nombre de personnes à bord/poids dans le coffre.
Mais il paraît qu'a 5000km y'a encore une amélioration de la conso.
Le point noir c'est les tous petits trajets ou le moteur n'a pas le temps de chauffer.
Je parle de conso en hiver, cet ete ca devrait être plus bas encore.


---------------
Ci git une signature.
n°55386084
Random Dud​e
Posté le 30-12-2018 à 08:46:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je n'ai jamais vu de test là dessus.
 
Je me demande car la C6 (qui a quasiment la même suspension qu'une C5) est une voiture très confortable d'après Akramjunior sur Youtube.
 
Donc sans troller,
je me demande si le système hydractive est aussi confortable que le système équivalent chez Audi. Je parle du système d'amortissement.


 
ces références du diable friru   [:zemmour casquette]

n°55386272
manisque
Posté le 30-12-2018 à 09:48:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je n'ai jamais vu de test là dessus.

 

Je me demande car la C6 (qui a quasiment la même suspension qu'une C5) est une voiture très confortable d'après Akramjunior sur Youtube.

 

Celle du test n'était pas vidée avec un swap V6?
[:man-x69:1]
Sinon il n'y a aucun intérêt :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 30-12-2018 à 09:48:59

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55386470
mndrs78
Posté le 30-12-2018 à 10:39:39  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Entre 5 et 6 selon le profil de la route/nombre de personnes à bord/poids dans le coffre.
Mais il paraît qu'a 5000km y'a encore une amélioration de la conso.
Le point noir c'est les tous petits trajets ou le moteur n'a pas le temps de chauffer.
Je parle de conso en hiver, cet ete ca devrait être plus bas encore.


C'est pas mal comme conso. Pas compris pourquoi c'est un point noir que le moteur ne chauffe pas dans les petits trajets  :??:

n°55386526
Shitan
detailer :o
Posté le 30-12-2018 à 10:52:35  profilanswer
 

La voiture fait tourner le bloc thermique pour le chauffer, pour ne pas qu'il soit froid en cas de forte sollicitation.
Donc le moteur consomme plein pot que ce soit justifié ou non.
Phenomene encore plus marqué en période froide.


---------------
Ci git une signature.
n°55386579
yatta91
:o
Posté le 30-12-2018 à 11:05:59  profilanswer
 

Hello, la girouette est de retour :o
 
Voilà presque 1 an que j'ai la Clito RS et j'en suis globalement satisfait : Performances, polyvalence, maniabilité... Si on met de côté le confort relatif, elle répond plutôt bien a mes attentes et mes usages.
 
Depuis 2 mois, ma boîte me paye des véhicules de location pour les déplacements pros ce qui m'évite enfin d'utiliser la RS dans le cadre professionnel. D'un côté ça m'évite d'user la voiture et mon carburant mais de l'autre, je dois constamment prendre/rendre la voiture a 15mn de chez moi + faire la queue, état des lieux, faire le plein... au final, je perds bien 1h-1h30 tous les matins et soirs
 
Si je me sers de ma bagnole, je me fais payer les frais kilométriques selon le barème légal (7cv). Sinon, la location et le carburant me sont remboursés en notes de frais.
 
La Clio va gentillement sur ses 66000kms (presque 15000kms parcourus depuis l'achat) et je me pose la question de son éventuel remplacement.
 
- Je n'ai jamais été sur un circuit avec et je ne compte pas y aller un jour (en tout cas pas en 2019)
- Je roule très pépère sans arsouiller plus que ça
- elle fait un peu de ville, mais quasiment pas de bouchons
- Le WAF est limite mais ça passe encore compte tenu de son gabarit et sa couleur.
 
J'ai fait plusieurs hypothèses :
 
- Je garde la Clio comme voiture de weekend, et je continue a louer ma bagnole la semaine.
- Je garde la Clio comme daily avec les frais kilométriques.
- Je vends la Clio pour me prendre un daily économique genre Clio dci @ 3000€  
 
La première m'est plus favorable financièrement mais un peu relou d'un point de vue logistique
La deuxième est plus simple à gérer mais je vais mettre des bornes dans la tronche de la voiture  
La troisième me fait trembler mais ça me semble le choix le plus rationnel.
 
Vous constaterez que je n'ai pas mis l'option 4 de vendre la Clio pour acheter un truc d'égoïste 2 places et/ou 3 portes pour le weekend tout simplement parce qu'elle répond totalement a mes critères pour un véhicule loisir et que la concurrence est plus chère (Mini, e87...). :o
 
Qu'en pensez vous ? Je me prends trop la tête ou bien ? :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55386622
yatta91
:o
Posté le 30-12-2018 à 11:13:05  profilanswer
 

Du car pr0n sur le topic choisir sa voiture, ça faisait longtemps.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55386739
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2018 à 11:33:03  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Hello, la girouette est de retour :o

 

Voilà presque 1 an que j'ai la Clito RS et j'en suis globalement satisfait : Performances, polyvalence, maniabilité... Si on met de côté le confort relatif, elle répond plutôt bien a mes attentes et mes usages.

 

Depuis 2 mois, ma boîte me paye des véhicules de location pour les déplacements pros ce qui m'évite enfin d'utiliser la RS dans le cadre professionnel. D'un côté ça m'évite d'user la voiture et mon carburant mais de l'autre, je dois constamment prendre/rendre la voiture a 15mn de chez moi + faire la queue, état des lieux, faire le plein... au final, je perds bien 1h-1h30 tous les matins et soirs

 

Si je me sers de ma bagnole, je me fais payer les frais kilométriques selon le barème légal (7cv). Sinon, la location et le carburant me sont remboursés en notes de frais.

 

La Clio va gentillement sur ses 66000kms (presque 15000kms parcourus depuis l'achat) et je me pose la question de son éventuel remplacement.

 

- Je n'ai jamais été sur un circuit avec et je ne compte pas y aller un jour (en tout cas pas en 2019)
- Je roule très pépère sans arsouiller plus que ça
- elle fait un peu de ville, mais quasiment pas de bouchons
- Le WAF est limite mais ça passe encore compte tenu de son gabarit et sa couleur.

 

J'ai fait plusieurs hypothèses :

 

- Je garde la Clio comme voiture de weekend, et je continue a louer ma bagnole la semaine.
- Je garde la Clio comme daily avec les frais kilométriques.
- Je vends la Clio pour me prendre un daily économique genre Clio dci @ 3000€

 

La première m'est plus favorable financièrement mais un peu relou d'un point de vue logistique
La deuxième est plus simple à gérer mais je vais mettre des bornes dans la tronche de la voiture
La troisième me fait trembler mais ça me semble le choix le plus rationnel.

 

Vous constaterez que je n'ai pas mis l'option 4 de vendre la Clio pour acheter un truc d'égoïste 2 places et/ou 3 portes pour le weekend tout simplement parce qu'elle répond totalement a mes critères pour un véhicule loisir et que la concurrence est plus chère (Mini, e87...). :o

 

Qu'en pensez vous ? Je me prends trop la tête ou bien ? :o


Si t'as plaisir à prendre ta RS en daily, garde la et utilise là. Perdre 1h30 par jour pour la voiture de location, ça serait inadmissible pour moi, ils peuvent pas te la laisser à la semaine ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55386743
c2800
Posté le 30-12-2018 à 11:34:30  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Hello, la girouette est de retour :o
...

 

J'utilise mon véhicule perso pour mes trajets pro, comme pour tout le reste, dans l'administration on est les donneurs de leçon mais on est remboursé à coup de lance pierre (grosso modo la moitié du tarif légal), et ça ne me coûte rien de prendre ma bagnole pour rouler, tu es payé quasiment le double, c'est clairement plus intéressant pour toi de prendre un véhicule perso que de t'encombrer avec une location.

 

Par contre la RS consomme peut-être trop, faudrait prendre une bagnole qui consomme moins, j'opterais pour une Seat leon ou un truc du genre, qui soit sympa à conduire, plus confortable qu'une clio, et consomme moins.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 30-12-2018 à 11:35:31
n°55386867
yatta91
:o
Posté le 30-12-2018 à 11:56:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Si t'as plaisir à prendre ta RS en daily, garde la et utilise là. Perdre 1h30 par jour pour la voiture de location, ça serait inadmissible pour moi, ils peuvent pas te la laisser à la semaine ?


 
Si si c'est possible mais ça dépend surtout de mon agenda.
 
En gros, si j'ai des déplacements du Lundi au Mercredi, je garde la voiture 3 jours. Mais si j'ai aucun  déplacement le Mardi, je suis obligé de la rendre le Lundi soir et de la reprendre le Mercredi car je n'ai pas de quoi justifier ce jour de location.
 
Perso, prendre la RS en daily ne me dérange pas car je suis a 10km du bureau en voiture. C'est plutôt les déplacements qui me gênent, surtout que c'est sur des amplitudes horaires larges. Sans compter les bouchons, le stationnement...
 

c2800 a écrit :


 
J'utilise mon véhicule perso pour mes trajets pro, comme pour tout le reste, dans l'administration on est les donneurs de leçon mais on est remboursé à coup de lance pierre (grosso modo la moitié du tarif légal), et ça ne me coûte rien de prendre ma bagnole pour rouler, tu es payé quasiment le double, c'est clairement plus intéressant pour toi de prendre un véhicule perso que de t'encombrer avec une location.  
 
Par contre la RS consomme peut-être trop, faudrait prendre une bagnole qui consomme moins, j'opterais pour une Seat leon ou un truc du genre, qui soit sympa à conduire, plus confortable qu'une clio, et consomme moins.


 
Dans l'absolu, si je vends la Clio, c'est clairement pour prendre moins cher a l'achat et malheureusement les Léon essence tiennent pas mal la cote.  
 
Côté confort, Je vois déjà la différence entre une Clio 4 basique et une Clio RS donc rester dans un gabarit similaire ne me générait pas du tout au contraire.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55386978
jln2
Posté le 30-12-2018 à 12:22:45  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Hello, la girouette est de retour :o
 
Voilà presque 1 an que j'ai la Clito RS et j'en suis globalement satisfait : Performances, polyvalence, maniabilité... Si on met de côté le confort relatif, elle répond plutôt bien a mes attentes et mes usages.
 
Depuis 2 mois, ma boîte me paye des véhicules de location pour les déplacements pros ce qui m'évite enfin d'utiliser la RS dans le cadre professionnel. D'un côté ça m'évite d'user la voiture et mon carburant mais de l'autre, je dois constamment prendre/rendre la voiture a 15mn de chez moi + faire la queue, état des lieux, faire le plein... au final, je perds bien 1h-1h30 tous les matins et soirs
 
Si je me sers de ma bagnole, je me fais payer les frais kilométriques selon le barème légal (7cv). Sinon, la location et le carburant me sont remboursés en notes de frais.
 
La Clio va gentillement sur ses 66000kms (presque 15000kms parcourus depuis l'achat) et je me pose la question de son éventuel remplacement.
 
- Je n'ai jamais été sur un circuit avec et je ne compte pas y aller un jour (en tout cas pas en 2019)
- Je roule très pépère sans arsouiller plus que ça
- elle fait un peu de ville, mais quasiment pas de bouchons
- Le WAF est limite mais ça passe encore compte tenu de son gabarit et sa couleur.
 
J'ai fait plusieurs hypothèses :
 
- Je garde la Clio comme voiture de weekend, et je continue a louer ma bagnole la semaine.
- Je garde la Clio comme daily avec les frais kilométriques.
- Je vends la Clio pour me prendre un daily économique genre Clio dci @ 3000€  
 
La première m'est plus favorable financièrement mais un peu relou d'un point de vue logistique
La deuxième est plus simple à gérer mais je vais mettre des bornes dans la tronche de la voiture  
La troisième me fait trembler mais ça me semble le choix le plus rationnel.
 
Vous constaterez que je n'ai pas mis l'option 4 de vendre la Clio pour acheter un truc d'égoïste 2 places et/ou 3 portes pour le weekend tout simplement parce qu'elle répond totalement a mes critères pour un véhicule loisir et que la concurrence est plus chère (Mini, e87...). :o
 
Qu'en pensez vous ? Je me prends trop la tête ou bien ? :o


 
T'as Clio RS, c'est laquelle ? la 4 ? (désolé si j'ai raté l'info)
Dans l'absolue, je prendrais l'option 2, surtout si tu as du plaisir a rouler avec.
Cependant, si c'est la 4, faut voir comment la boite EDC va accepter les bornes (la vidanger a quel kilométrage ? usure des embrayages? )

n°55387129
dje33
Posté le 30-12-2018 à 12:45:56  profilanswer
 

 
manisque a écrit :

 

Ouais, faudrait aussi faire un test de performances entre une M3 et une Up! GTI, et un test de conso entre une Range Rover en mode éco et une Prius [:r3g].

 

IMO, la C5 n'est clairement pas luxueuse (matériaux "cheap", look de pauvre :o), mais le confort n'est vraiment pas dégueu. J'avais surtout été surpris par une C5-1 sur des routes défoncées, avec des sièges qui.
Un des soucis majeur, ce sont les pièces en plastoc qui grincent un peu partout.

 

Je parle du confort de suspension. Pas du confort intérieur.

 

Par exemple ma Xantia de 1998 est plus confortable que mon ancienne C4 de 2009.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  4487  4488  4489  4490  4491  4492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)