| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 14:40:04 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 19-12-2018 à 14:41:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
_synapse_ |
Tellement dommage que la IX ne soit pas équipée d'autre chose que du vieux 1.8 + BVA5 sinon j'en aurai bien fait ma caisse idéale pour mon besoin Message édité par _synapse_ le 19-12-2018 à 14:47:08 |
incassable |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 15:30:24 ![]() ![]() |
c2800 |
Non c'est le plus grand coffre des compactes, la C4 est pas loin derrière. Mais bon vu la longueur de la dernière civic peut on encore dire que c'est une compacte.. Message édité par c2800 le 19-12-2018 à 15:36:32 |
chaced |
exactement, le kérosène non taxé par exemple, mais bon ça c'est Bruxelles qui a foutu son grain de sel. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 19-12-2018 à 15:35:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
chaced | ou les problèmes des bateaux de croisière qui font tourner le moteur a quai... (j'ai vu un reportage, il y en a un seul qui se branche sur le secteur a marseille par exemple)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
chaced |
k43l Rien de spécial |
Message édité par k43l le 19-12-2018 à 15:56:48 |
KirkPitaineK |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De quoi, le coffre ? Non parce que le coffre de la civic 9 était méga grand --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
|
c2800 | Petit message à ceux qui disaient que les ampoules spéciales pour améliorer la visibilité avaient pour effet de réduire la durée de vie : vécu ! Ampoules changées y'a moins de 3 ans et 40 000 km et déjà foutue pour l'une d'elle. Par contre la visibilité était meilleure Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 19-12-2018 à 20:59:16 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 | PHILIPS XTREME VISION ici |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 22:02:23 ![]()
C'est pour ça que j'ai préféré acheter des Osram Original Line "OEM". C'était du préventif ici, celles d'origine avaient 8 ans et un peu plus de 100 000km. (des H4) Message édité par Profil supprimé le 19-12-2018 à 22:03:11 |
yoyo4259 |
On peux pas critiquer le coffre des Honda, ma jazz a un coffre plus grand que pas mal de compactes |
c2800 | Honda et Mazda c'est le grand écart niveau coffre et habitabilité. Mazda s'asseoit tellement sur cet aspect, c'est pas loin d'être le pire constructeur sur ce point, et a contrario Honda y travaille vachement à tel point que c'est à peu près le meilleur avec Skoda, je ne comprends pas. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-12-2018 à 22:39:16 |
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mazda c'est comme Volvo pour moi
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | |
chaced |
vigneuxamsterdam |
|
incassable | y a le même équipement à iso finition ?
|
slarlz |
|
vigneuxamsterdam |
|
sniper21 | Véhicules Audi et Skoda en promotion chez Noz
--------------- "Mon FeedBack" |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |