| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 09:40:20 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 20-12-2018 à 09:42:58 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 20-12-2018 à 09:44:16 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Logicsystem360 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 09:52:00 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 09:55:16 ![]() ![]() |
david42fr | Sinon, je suis toujours dans l'expectative pour remplacer ma I40Sw de 105k km --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
Moue, elle a le meme coffre qu'une serie 3 ou A4 mais fait 20 cm de plus... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 20-12-2018 à 10:15:39 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! | Le soucis n'est pas le temps de vente mais, le prix. J'ai l'impression que la réduc est basée sur le prix du neuf, en 2016, hors la voiture a déjà 2 ans |
apidya Les masses suivent la classe |
|
slarlz |
Message édité par slarlz le 20-12-2018 à 10:30:02 |
chaced |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
manisque |
Mégane 3 combi, 4.30m de long, 525L de coffre, avec des places arrière suffisantes pour 2 adultes (mais pas 3 L'Octavia combi (610L, 4.67m) semble vraiment bonne pour le rapport volume utile/encombrement. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
incassable |
|
chaced | je ne sais pas pour la fabia mk3, mais la fabia MK2 phase 2 (celle avec train roulant de polo 5R, contrairement a la phase 1), s'en sortait franchement bien, juste un peut ferme, mais typique vag. Quand je suis passé a la megane 3 ça m'a fait bizarre la DA electrique a l'assistance totalement artificielle Message édité par chaced le 20-12-2018 à 11:31:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Question de feeling personnel. Perso je conduis le dos très droit, ni les épaules ni ma tête ne sont en appui. Et je suis très bien comme ca. --------------- old feedback |
mrweeev Vote 4 Pedro | Les bagnoles chez noz ça fait un moment qu'ils les ont mises en vente, il y en a pas beaucoup qui sont parties .. les skoda il y a plus d'un an il leur en restait déjà 11 Message édité par mrweeev le 20-12-2018 à 12:36:04 |
c2800 |
Comme Volvo c'est les plus mauvais en rapport encombrement habitabilité en tout cas
|
c2800 |
J'aime bien ce machin que tu décris on se croirait dans predator ou Robocop avec la vision thermique !! L'accoudoir de la A 8 est Message édité par c2800 le 20-12-2018 à 12:42:44 |
c2800 |
Ils vendent des bagnoles maintenant noz ?!! |
mxpx ---- | cdiscount a bien vendu des motos ^^. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quitte à acheter une Taudi |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |