| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:41:39 ![]() ![]() |
chaced | Prix de la nouvelle mazda 3 : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 46397.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 19-12-2018 à 10:51:30 |
c2800 |
Ils mettent pas ce qu'il y a dans la finition haute... Elle doit être richement dotée vu ce qu'il y a en finition basse... |
chaced |
Les 3 moteurs vont de pair, ils fonctionnent toujours, juste que les 2 moteurs electrique ne font aucun bruit, donc quand le thermique tourne, on ne peut pas savoir que les autres tournent aussi. En fait c'est la somme des vitesses des 3 moteurs qui fait la vitesse aux roues. (avec un coef via le pont) le moteur electrique dit de traction étant limité a 20000tpm, on ne peut pas dépasse 70km/h (environ) en full electrique, au dela le moteur thermique est obligé de tourner (a 950tpm généralement si on lache l'accélérateur) le mode full électrique n'étant la que pour amuser la galerie, il faut laisser faire le système, il s'occupe très bien tout seul du fonctionnement de l'ensemble, a part pour déplacer la voiture de 10m sans allumer le moteur, il ne faut pas utiliser le moteur EV forcé. Message édité par chaced le 19-12-2018 à 10:55:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | C'est bien ce que j'avais compris du truc. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 11:05:57 ![]() ![]() |
granolu | Oui je préfère aussi l'ancienne |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
chaced |
slarlz |
Et tellement plus d'équipement de série surtout. J'ai une Mazda 6 break finition de base mais je manque de rien j'ai l'impression d'avoir une random européenne full option Message édité par slarlz le 19-12-2018 à 12:22:06 |
c2800 |
J'ai l'impression que le coffre de la nouvelle Corolla a l'air petit également, ils font chier Sur la classe A nouvelle le volume est bien |
incassable |
granolu | Les japonais ont des services pour faire transporter les bagages d'une ville à l'autre rapidement et pour pas cher, qu'est ce qu'ils vont faire d'un coffre ? |
mndrs78 | Une question : si l'on fait beaucoup d'autoroute, l'intérêt d'une hybride s'escompte t-il? |
incassable |
sur papier oui, semblerait pourtant que les Prius ait une conso assez basse a 130, mais perso je mets ca sur le compte sur l'aerodynamisme. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-12-2018 à 13:53:14 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
|
incassable |
|
chaced |
pas dans le coffre en tout cas on voit la batterie sur la dernière photo. Message édité par chaced le 19-12-2018 à 14:11:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
chaced |
Grumms Aimé de tous | Elle a le record ou elle l'a pas du coup ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
mndrs78 | Ok merci à vous j'essayerai de ne pas prendre les autoroutes dans ce cas pour maximiser le rendement |
chaced |
En essence elle l'a d'ailleurs : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-12-2018 à 14:23:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Nouvelle techno, remplacer des bougies par des micro ondes pour économiser 30% de carburant : https://www.caradisiac.com/une-soci [...] 173271.htm
mndrs78 |
Message édité par mndrs78 le 19-12-2018 à 14:37:02 |
incassable | moi j'aimerais surtout voir des caisses essence simple, legere et avec la meme forme que la Prius.
|
chaced | Prend une opel calibra, ça a un super CX de la mort 0.26 de mémoire Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-12-2018 à 14:39:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |