| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 23:31:00 ![]() ![]() |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | D'un autre coté, une toyota avec des piles à laquelle on rajoute un peu de cuir pour faire luxe, faut pas s'attendre à faire 800.000km dans le silence ou le calme --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pis faire 800.000km dans la même caisse --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced | En cherchant sur le net, pour l'instant les lexus les plus roulées que j'ai trouvé : LS 400 -> 1 million, quelque problème electrique et fuite d'huile, BVA d'origine. CT 200h -> 500000km, un des deux klaxon hs. Message édité par chaced le 18-12-2018 à 23:45:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 00:44:34 ![]() Renault 21 2.0L => 1 030 000km. Ràs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2018 à 00:47:52 |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 00:44:34 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 19-12-2018 à 06:01:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
jmb74 Miaou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
henoutsen |
|
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 19-12-2018 à 09:07:27 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 19-12-2018 à 09:12:29 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
kikou2419 |
Le kiffe bon Dieu --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et sinon dans le même pays que les Jag sur lesquelles je lorgne, jme surprends à apprécier les RR Sport justement... J'me sens sale putain Mais là encore, fiabilité des moteurs ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-12-2018 à 09:34:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
incassable | t'as pensé à ton gamin ?
|
chaced | mais des r21 on en trouve plus des lexus ça ne manque pas. Après celui qui cherche la plus fiable des voitures aujourd'hui, il sait qu'elle marque prendre, mais bon, beaucoup s'en cogne de la fiabilité, vu que les achats se font principalement en LOA maintenant. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 19-12-2018 à 10:08:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
slarlz |
Comparer une limousine d'occasion qui perd 52% rien qu'en l'immatriculant à un Espace neuf, c'est pas bien guigui Par contre les photos j'ai cru qu'elles étaient en noir et blanc, elle est d'un triste la config Message édité par slarlz le 19-12-2018 à 10:08:44 |
BSG |
|
chaced |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
chaced | 74% des véhicules neuf : https://www.credigo.fr/actualites/l [...] rance.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-12-2018 à 10:32:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Message édité par Kristoff le 19-12-2018 à 10:38:53 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |