| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 18:14:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Propulsion (enfin si j'arrive à choper ma Lexus). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou |
chaced |
Grumms Aimé de tous | Les chaussettes sont efficaces jusqu'à quel point ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 27-11-2018 à 18:38:27 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 27-11-2018 à 18:43:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-11-2018 à 18:44:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Grumms Aimé de tous | A 80 je suis en 4è, à 2000tr/min (ma voiture c'est simple, la vitesse c'est le régime x le rapport de boite divisé par 100, donc 100km/h en 5è à 2000tr/min par exemple). Je pourrais être à 1600tr/min, mais ça me plaît pas trop ce régime là, c'est pas la meilleure plage de mon moteur. Bon, tout ça va changer quand je passerai à l'IS. Message édité par Grumms le 27-11-2018 à 18:50:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 | Hello !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Dkiller | Un attelage ça s'adapte a nimporte quelle voiture quitte a changer de place le pot d'échappement. |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 27-11-2018 à 19:11:46 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pilou92 | HSD ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable | y a des vidéos youtube qui viennent de sortir avec des essais du sky active X
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grumms Aimé de tous |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui mais à 30km/h, si jamais à 22:30 alors qu'il pleut, il y a un ballon qui déboule suivi par son gamin, tu peux t'arrêter !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui mais en 3ème alors, en 4ème elle broute un peu à 50, c'est pas agréable --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous | Pour les gens qui roulent tous les jours au même endroit, chez la plupart il y a probablement une sorte de perte d'attention à des vitesses si basses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf
uNReaLx77 üNReaL |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gnomovtt |
Et pour la perte d'attention, ça doit dépendre des gens, suffit de regarder la route et pas son téléphone --------------- Mon 500px & flick R |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jmb74 Miaou | Et après on a droit aux reportages tv "oh les ventes de voitures ont chutées, pauvres constructeurs Fronçais, c'est dur pour eux", et pendant ce temps au sommet de la pyramide ca se remplit les poches --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Aujourd'hui dans Turbo, après 12 zoom à 2cm des pare chocs pour avoir une belle vue sur la voiture, une question importante --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous |
intersigne /!\ SJW /!\ | De toute façon en c3 HDI la conduite c'est rarement un régal --------------- Roll out ! |
the gaston lagaffe |
C'est le plus haut niveau de finition ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-11-2018 à 09:13:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |