| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-11-2018 à 09:13:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 09:13:33 ![]() ![]() |
incassable | Comment ca, la red line c'est pas une recommandation ? |
jmb74 Miaou | Le mécano de ma boite m'a toujours dit que rouler à trop bas régime avait de mauvaises conséquences pour le moteur (j'entre pas dans les détails, je n'y connais trop rien en mécanique).
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pense à faire des longueurs un peu plus haut commême des fois, la vanne EGR et le FAP te diront merci --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
uNReaLx77 üNReaL |
|
falaenthor Long Long Man |
|
kikou2419 |
Toi a chaque fois je ne pige pas. Tu as en avatar Aston Martin Racing et a chaque fois tu nous parles de SUV diesel, de régime moteur à 1,5k tours/min et que la puissance c'est useless Y'a que moi que ça énerve ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 28-11-2018 à 11:10:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Disons que le bruit de roulage et aero est couvert par le bruit du moteur sur ma lexus c'est le contraire, le moteur fait pas de bruit, par contre putain les pneus Message édité par chaced le 28-11-2018 à 11:13:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 11:11:13 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
Et pourtant la golf n'est pas super bien insonorisée des bruits d'air, j'imagine pas ce que ça doit être niveau moteur... C'est vrai qu'il st très bruyants ces moteur mazout VW, bien plus que mon HDI. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-11-2018 à 11:34:07 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Plus jeune, sans doute, mais je vieillis et j'ai pris du plomb dans la tête (et les artères) --------------- old feedback |
Pascal Funk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jmb74 Miaou |
slarlz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Heu, je blink peut-être mais deux SUV chez mini. --------------- Roll out ! |
slarlz |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 28-11-2018 à 15:11:57 |
jmb74 Miaou |
Hoiniel |
|
mxpx ---- | On est allez voir le qashqai chez nissan. pneus en 19" Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 28-11-2018 à 18:35:05 |
c2800 | 19 000 balles le Duster finition prestige en tce 150 sur le configurateur Dacia, c'est sacrément compétitif. .. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-11-2018 à 19:58:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
|
c2800 | J'arrivais pas à trouver les tarifs sur Google Je crois que l'accoudoir est pas trop mal pour le conducteur Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-11-2018 à 20:00:28 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
manisque |
Mais si tu es si tatillon sur l'accoudoir, pourquoi ne pas en mettre un en seconde monte? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meredil | Suite concernant la fiat tipo GPL.
|
queen4ever Zappatiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |