| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 14:56:44 ![]() ![]() |
manisque |
Pas forcément, dans pas mal de cas on peut remplacer quelques cellules individuellement (comme sur les batteries de laptop --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
henoutsen |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
henoutsen |
|
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un 5008 en 16" pour faire baisser le CO2 ça ressemblerait un peu à ça non ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
chaced | j'aime bien le concept du scenic, de grosse roue ne 20", mais très étroite (195) pour ne pas consommer Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-11-2018 à 15:53:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:52:49 ![]() ![]() |
dje33 | Que pense HFR de l'Auris touring sport Hybride ?
|
chaced |
incassable |
|
chaced |
incassable |
|
chaced | c'est surtout une question de frotement non ? dans le cas de la i3 il faut des pneus a très faible coefficient de frottement, donc toyo Nano Energie + très peut large, en bonus c'est meilleurs sous la pluie et la neige.
incassable | Non mais tu peux mettre des pneus savonnette pour reduire la conso oui, mais apres tu perds en stabilité
|
henoutsen |
|
dje33 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pis sur la BMW I3 tu mets des Nokian WR D4 ou des Conti TS850P en 155 et c'est le trophée Andros --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
falaenthor Long Long Man |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
incassable |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ce troll --------------- Cassoulet, again ! |
manisque |
D'après un ancien collègue, ça marchfor sur les routes de montagne --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
ABS quand meme, bon ok c'était une vaste merde cet abs, mais bon le début de l'abs aussi, le nombre de fois ou je me suis fait peur sur les galets a nimes avec PS : une 175ch non catalysée bien sur, celle qui fait le 1000m en 28s tout rond Message édité par chaced le 26-11-2018 à 17:09:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
henoutsen |
Suffira d'interdire le diesel pour les particuliers et hop. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 26-11-2018 à 17:30:16 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
henoutsen |
Ce sont surtout les transporteurs et le secteur des travaux qui risquent de tiquer Message édité par henoutsen le 26-11-2018 à 17:31:48 |
incassable |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable | Pour moi une ambulance c'est les gro strucs du SAMU Message édité par incassable le 26-11-2018 à 17:38:46 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |