| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 13:03:29 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Peuvent pas faire comme les autres quand ils savent pas faire un moteur, l'acheter à un concurrent ? |
henoutsen |
|
yoyo4259 | Dans le Parisien d'aujourd'hui il y a un classement des véhicules les plus fiable: |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Source argus |
Karma-design |
|
chaced |
tout ça pour dire, on veut une golf, on prend ne 1.4 16v atmo Ou une 1.4 TSI 150 ACT, pour l'instant il ne fait pas trop parler de lui. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-11-2018 à 14:23:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | tout dépend la marque / modèle, sur une prius ça ne sert a rien c'est sur, sur un espace c'est indispensable Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-11-2018 à 14:44:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 14:43:52 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
akanico Captain Slow | Perso, indispensable car la moindre réparation coûte une blinde. C'est rentabilisé dès le premier soucis. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
patx3 |
|
chaced |
apidya Les masses suivent la classe |
|
manisque |
Bah c'est peut-être fiable, mais ça consomme 7.5L/100km sur l'autoroute, 0.3L d'huile par plein d'essence, et ça se traine un peu Par contre c'est plutôt silencieux à <4krpm. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
uNReaLx77 üNReaL |
|
chaced |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 08-11-2018 à 15:10:22 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
henoutsen |
|
nebucad_nezzard don't panic | J'ai testé pour vous : achat d'une merguez en seine saint-denis --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced | 8.56 de moyenne d'après sprit : https://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
henoutsen | Filtre à air et bougies |
apidya Les masses suivent la classe |
|
HaiDZ On en a gros ! | Exactement, des virages que je prenais à 60-70 auparavant, bah maintenant tu t’entraîne à les prendre à 80 ! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
yatta91 :o | L'est pas mal le 1.6/1.8 TCe... Si il ne consommait pas autant qu'un L6 3l de béhème quoi --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
uNReaLx77 üNReaL |
|
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |