| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/e08b4d [...] 967346.jpg
La véritable ergonomie c'est ça : un bouton une fonction. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 06:18:33 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 08-11-2018 à 07:25:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
Si tu veux payer moins cher du kilomètre, tu n'as qu'à rouler moins. Message édité par yatta91 le 08-11-2018 à 08:02:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
patx3 |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon enfance avec goldorak j admets --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 08:46:44 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma fille n arrête pas de me faire cette blague --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen | Volkswagen et essence, c'est pas introuvable, mais ça va pas courir les rues. |
chaced |
HaiDZ On en a gros ! | Ça fait beaucoup quand même xD |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vive la hausse du gasoil |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà. |
HaiDZ On en a gros ! | Il fait chier aussi, une tite Fiesta en ecoboost c'est parfait. Mais MONSIEUR n'aime pas |
chaced |
Dkiller | Une connaissance vend une 750i F01 a vil prix, super bien entrenue, 62.000 kms et surtout en 17". C'est fiable? Sur ce moteur précis je ne trouve rien. |
HaiDZ On en a gros ! | Il ne valide pas la Focus, du coup il veux pas Ford, pas Rino, pas Piget.
|
manisque |
Opel, Fiat/Alfa, Honda, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Suzuki, il reste quand même du choix. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
HaiDZ On en a gros ! | Tout ce que je propose en essence il aime pas, ou pas dans le budget Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 08-11-2018 à 11:53:35 |
jln2 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
henoutsen |
|
k43l Rien de spécial |
|
HaiDZ On en a gros ! | Les gens au dessus disent que le tsi -> a éviter.
|
henoutsen |
J'en sais rien, je ne connais pas le TSI. Message édité par henoutsen le 08-11-2018 à 12:05:31 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 08-11-2018 à 12:39:10 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
HaiDZ On en a gros ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |