| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 10:11:15 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 07-11-2018 à 11:56:03 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
henoutsen | Donc, ça râle parce sa C3 diesel coute trop cher en carburant tout en envisageant de s'éloigner (sûrement de son travail donc) parce qu'il faut un certain standing. C'est pas la voiture qu'il faut changer mais le taf Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 07-11-2018 à 12:01:22 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
henoutsen |
|
patx3 | Cool, le mec qui jouit dans son slip pour s'auto convaincre de ses bons choix. Ils t'offrent un café à chaque fois que tu vas au garage, c'est super important. Moi je n'ai rien parce que je n'y vais jamais. Je ne suis pas content de la marque. Les anglais pensent un peu différemment. https://www.whatcar.com/news/2018-w [...] vey/n17799 Ca reste moche, fiable mais moche. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 07-11-2018 à 12:32:35 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 12:42:20 ![]() ![]() |
sniper21 | tien moi de mon coté, ya une dizaine de jours commande d'une Audi a3 berline 1.4 150 Sline 2018 en noir --------------- "Mon FeedBack" |
henoutsen |
book3001 |
Message cité 1 fois Message édité par book3001 le 07-11-2018 à 16:12:18 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
uNReaLx77 üNReaL |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FRACTAL |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
book3001 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 07-11-2018 à 19:33:39 |
ane onymousse |
|
c2800 |
Idem sur ma C4 II par le vendeur Peugeot. Mais je pense que c'est parce que le vendeur était passionné, il m'a également super bien préparée le véhicule, après j'ai pas chercher à négocier autre chose qu'une mise a jour GPS a 140 euros offerte , sachant qu'il y avait des frais de mise en route d'un montant équivalent, il a donc probablement touche sa com maxi ce qu'il la probablement motivé, c'est beaucoup de probablement. Il n'en fut pas de même avec lenfoire de chez Citroën qui m'a vendu ma C5 II qui ne connaissait même pas le véhicule (il savait même pas qu'on pouvait mettre le gps en demi écran...) Et qui m'a vendu une merguez frelatée maquillée. Et auprès de lui je n'ai rien négocié vu que la voiture dans sa configuration était rarissime a ce prix et que je la voulais absolument.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-11-2018 à 20:14:52 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 07-11-2018 à 20:36:13 |
Kyjja Y'a pot ! | Demain je dois allez en concession essayer une bagnole "avec toutes les options". Au téléphone le mec me vante la couleur (la plus cher du catalogue), comme si ça allait rendre l'essai meilleur \o/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jmb74 Miaou | Pour ma dernière charrette j'ai eu un accueil sympa --------------- old feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
BSG |
|
book3001 |
|
Grumms Aimé de tous | Bon finalement pas besoin de changer le FAP de mon Astra (c'était juste un capteur de pression différentielle, merci le garage Opel d'avoir voulu m'escroquer). Je pense la faire reprendre et me prendre cette 308 toujours en vente : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 36242.html Ça m'évitera les mauvaise surprises avec les futurs contrôles techniques super chiants. Disques à changer à venir et je ne sais quoi d'autre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
book3001 |
|
HaiDZ On en a gros ! | C'est très moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |