| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 16:37:52 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
HaiDZ On en a gros ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
418 Pack M Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-11-2018 à 16:55:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 17:05:48 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Ouais c'est chaud ...
Message cité 4 fois Message édité par HaiDZ le 08-11-2018 à 17:06:08 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
chaced |
Le pire que quand ça casse style EGR a 800balles a remplacer ça reste normal d'après eux, c'est tellement rare d'avoir un problème sur une audi. par contre crame un joint en cuivre d'injecteur a 10€ sur un 1.6HDI et la c'est scandaleux Message cité 2 fois Message édité par chaced le 08-11-2018 à 17:07:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Il me semblait que c'était 100 balles sur yakaoscaro quand c'est trop tard pour le décap four --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
La concess' et le service y'a que ça de vrai Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 08-11-2018 à 17:22:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Je précise que je ne l'ai pas fait sur la mienne, j'ai fait reprendre la voiture a un garage (l'egr bouffait de l'eau) Le morceau en question (egr non séparable de son reffroidisseur) Le plan technique, ou on devine le problème, quand le clapet central est ouvert, les gaz passent par les capilaires du reffroidisseur, celui ci finit forcément par ce boucher et allume le voyant avec comme message "débit egr insuffisant" On voit la position de notre EGR, derrière le moteur entre le FAP et le turbo... d'ou les 6 heures de main d'oeuvre et le prix astronomique pour l'atteindre Perso j'avais fabriqué un réducteur (a gauche celui officiel d'un 1.9tdi IP) pour réduire l'encrassement inévitable de l'egr. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 08-11-2018 à 17:26:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
uNReaLx77 üNReaL |
|
chaced |
uNReaLx77 üNReaL |
|
manisque |
Je parlais des Clio DCI, avec l'EGR accessible. Les usines à gaz de VW pour lesquelles il faut sortir les cardans et tirer le moteur pour glisser le bloc EGR par dessous (8h de main d'oeuvre sur un Caddy 1.6L TDI --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Non et encore j'ai du faire 3 concession pour avoir une putain de mise a jour firmware car celui d'origine était bugué jusqu'au trognon.. et le pire, un mécano m'a répondu, vous savez le fap a été ajouté a la va vite, il faut allez chez renault pour avoir un fap qui fonctionne En tout cas ce 1.6tdi faisait plus dans l'usine a gaz qu'autre chose
Message édité par chaced le 08-11-2018 à 17:35:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
HaiDZ On en a gros ! | Jamais payé de voiture de prêt chez Ford non plus, mais ils n'ont jamais voulu m'en passer une non plus quand on y repense |
chaced | perso je roule a 80km/h chrono, et les camions suivent. Bien sur si tu as une toyota ou une vw et roule a 80km/h compteur, tu vas te faire pousser, car les compteurs sont spécialement faux. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 08-11-2018 à 18:18:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 18:25:43 ![]()
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 08-11-2018 à 18:46:39 |
chaced |
Grumms Aimé de tous | C'est comment la boite EDC7 sur la Megane IV GT 205ch ? Cette Megane VS la 308 GT 205, le choix est simple à faire ? Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 08-11-2018 à 20:03:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
Un pote avec sa Golf 4 1.9 TDi 110ch, le moteur était increvable, mais tout le reste autour Message édité par jln2 le 08-11-2018 à 21:44:06 |
axklaus |
|
jln2 |
|
jln2 | +1 Je suis plus emmerdé par Jean Michel en 3008 puretech, Jean Kevin en Golf 1.0 pack R ou Jean Timéo en Berlingo Europcar qui pensent que les limitations ne sont pas faites pour être respectées Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-11-2018 à 21:53:03 |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |