| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 16:54:30 ![]() ![]() |
aioka |
Leuen |
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 23-01-2013 à 17:05:11 |
cartemere |
Leuen | Ouais vu mon style de conduite un TSI 140 ou 170 serait bien plus approprié si il n'y a pas de problèmes de fiabilité majeurs. |
Desolate Long live death ! |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
cartemere |
Message édité par cartemere le 23-01-2013 à 18:03:42 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 18:01:01 ![]()
|
cartemere |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 18:04:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 18:09:36 ![]()
|
cartemere | et au passage, je trouve la nouvelle très belle dans la pub : une sorte de CT200h, bien typée.
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen | Parait que le 1.8 140 est pas terrible, le look est particulier et la fiabilité/finition pas au top d'après ce que j'avais lu. Mais elle est quand même dans la liste. |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 24-01-2013 à 10:34:48 |
Leuen | J'avais lurké un peu les V50 que j'aime bien et qui cotent assez peu. Par contre il semblerait que la fiabilité n'est pas terrible. Tu t'es déjà renseigné ?
Après niveau fiabilité j'ai des doutes. Certains disent que la ph2 est fiabilisée, d'autres disent qu'il vaut mieux éviter toutes les lag 2. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 24-01-2013 à 10:39:01 |
cartemere | là en effet dans l'absolu un bloc atmo VVTi tout simple sera mécaniquement plus fiable qu'un TSI, Tce, whatever... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Gum Evadé fiscal |
|
Leuen |
Gum Evadé fiscal |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Leuen | Pas si mal la Focus. La Bravo est vraiment étrange. Pas trop poussif le moteur 125cv ? Message édité par Leuen le 24-01-2013 à 11:52:39 |
Desolate Long live death ! |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tiens, en parlant de cardan --------------- Championnat GT Sport |
gabii | Au point mort en roulant ou à l'arrêt ? A l'arrêt non ça fait pas de bruit |
gabii |
AngX bleu 485 | Quand tu vas prendre un virage en appuie ça va faire : clac clac clac clac tout simplement --------------- #MarcheFort |
c2800 |
Les prix de la volvo S60 (ancienne) et de la S40 sont très proches. la S60 a pour elle : un niveau de confort exceptionnel, une habitabilité légèrement supérieure à la S40. Jte dirais : Dans les 2 cas ce sont des excellentes auto. En tout cas en rapport confort prix c'est difficile de battre la S60, et dans un registre au dessus, pareil pour la S80 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-01-2013 à 18:55:57 |
Message cité 3 fois Message édité par EVO_Clubic le 24-01-2013 à 18:58:59 --------------- Championnat GT Sport |
gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu as un cardan HS ?
--------------- Championnat GT Sport |
gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je pense que je n'aurai pas pensé à tester au point mort tout seul, mon pote avait trouvé ça comme parade plutôt que de changer les siens, ce qui est très con j'en conviens --------------- Championnat GT Sport |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |