| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:19:03 ![]() ![]() |
Ouiche |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nan mais 10l sur une clio deux en faisant de l'autoroute stable, c'est clairement pas normal, quelque soit le moteur --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
soruah | C'est pour ça que je veux changer Message cité 1 fois Message édité par soruah le 18-01-2013 à 14:43:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
soruah |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 15:28:14 ![]() ![]() |
soruah | J'ai toujours eu entre 7,2 et 8l/100 d'annoncé au tableau de bord. Mais je ne pense pas que la mesure soit correcte. |
Cyber-solaris | Ma copine est assurée tout risque sur la voiture. Elle est conducteur principal. Puis-je prendre une assurance au tier sur le même véhicule que ma copine qui est déjà assuré ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 18-01-2013 à 17:22:11 --------------- Mon Feed-back |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
guimo33 Random guy | Il n'y a pas de couples assurés à la MAIF? Change d'assurance alors. |
Themotar81 |
Message édité par Themotar81 le 21-01-2013 à 18:50:24 |
Raoul Guinness | Je crois que ca dépend des contrats.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Desolate Long live death ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 20:36:51 ![]()
|
Raoul Guinness | Bon, ben on va être patient. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cumstorm | Je suis en négo pour une Volvo V40 2.0T (la 160ch) de 2000. Vous en pensez quoi ?
|
AngX bleu 485 | J'avais lurke les S40, globalement elles sont fiables et la conso si t'es sage c'est sous les 9L. --------------- #MarcheFort |
cumstorm | Ok merci, c'est ce qu'il ressort des infos que j'ai collectées sur le net. Pas de faiblesses particulières sur ce bloc et ce modèle. |
c2800 | http://www.leboncoin.fr/voitures/422933953.htm?ca=8_s Rapport qualité/prix Bon par contre faut aimer consommer 10L/100 Tin si j'avais pas déjà une bagnole à revendre jme la prendrais Envie de changer mon diesel boite manuel pour une berline essence automatique 6 cylindres, même peu puissante Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-01-2013 à 23:17:42 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Volvo S40 ? C30 ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-01-2013 à 14:45:22 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Leuen |
cartemere |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Leuen |
|
cartemere |
cartemere |
Leuen |
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |