| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 20:55:09 ![]() ![]() |
aioka | Ben oui. Simple opinion perso par rapport au vécu dans ma région.
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
aioka |
|
c2800 |
|
niku conomie conomie la team | pourquoi les koreens vendent pas d'utilitaire? |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Athrun Zala |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 23:42:59 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
aioka |
Themotar81 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 08:21:51 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 17-01-2013 à 11:11:04 --------------- Championnat GT Sport |
Themotar81 |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-01-2013 à 13:38:55 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
am7 tadam | «coïts d'entretien», bien trouvé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Themotar81 |
|
Athrun Zala |
|
cartemere | mais c'est quoi comme boite auto sur la GT86 ?
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Athrun Zala | Ca à l'air d'etre une boite à convertisseur de couple mais plutôt bien foutu, en prime t'as les palettes au volant, le passage des rapports est rapide et quasi imperceptible |
Ouiche |
|
soruah |
|
Gum Evadé fiscal |
Mountain Dew Son of Washington. | Bougies, filtre à air ? Ça me semble énorme aussi... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
parallélisme ? gonflage des pneus ? faut voir si la voiture file droit, sinon il peut y avoir beaucoup de perte de rendement Message édité par Negro le 17-01-2013 à 17:05:31 |
soruah | Bougies changées par des ngk, bobines changées aussi (forcément, il y en a une qui m'avait lachée), filtre à air changé aussi en même temps que les bougies. Ca date de cet été. |
soruah |
Pneus changés, il y a quelques mois, avec changement de la direction à l'avant, donc // récent aussi ... Merde, je voulais étider, et j'ai cité machinalement :x Message édité par soruah le 17-01-2013 à 17:06:45 |
Negro Bleu Blanc Rouge | après, à 150 sur l'autoroute, coffre chargé à fond, c'est peut être possible. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 17-01-2013 à 17:07:39 |
soruah | Et j'suis jamais à 150 ... |
Negro Bleu Blanc Rouge | j'ai trouvé
|
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |