| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 09:38:54 ![]() ![]() |
incassable |
moi et moi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba, chez les françaises en tout cas, à puissance équivalente, le diesel est moins cher en loa que l essence (valable sur notre 2008,raison pour laquelle on a pris un diesel) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
incassable |
|
incassable | Pour donner une idee, un mandataire allemand m'a fait une offre pour le Tiguan Allspace TSI 150 avec pas mal d'options, 15 000 km par an : 462 €, prix cash apres rabais (14%): 34,7 k€ |
jln2 |
|
incassable | je connais personne qui s'en plaint dans le 3008.
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
berlo dubitatif |
tu devrais essayer avec un livecd linux voir si ça vient de ton système ou non.
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 10:14:53 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 04-06-2018 à 10:36:21 |
c2800 |
Les bagnoles neuves Les LOA LLD Faut un sacrée degré de pigonnerie pour souscrire à des tarifs pareils j'espère que ton père saura ne pas le faire. Message édité par c2800 le 04-06-2018 à 11:04:03 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
dje33 | 700€ je crois que tu peux toucher une Tesla model S. Il y a un mec sur le forum qui en a une. |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 04-06-2018 à 12:05:29 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Gloinfred | Par contre, le c qui manquait en fin de "coloc" était limite... Message édité par Gloinfred le 04-06-2018 à 12:06:14 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
J'ai un pote qui m'a appris une devise de sage, pour se décider avant d'acheter un truc :
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jmb74 Miaou |
incassable | yep d'habitude je regarde pas les LLD, mais je commence à m'y mettre vu que j'ai des envies de vehicule invendable plus des gros doutes sur la stabilité de la regulation sur le diesel. Quelque soit le choix, y a trop d'incertitude: EDIT: sachant que y a pas d'histoire de malus à l'achat ici, et que la taxe annuelle est plutot pro-essence, donc le seul de klilometrage annuel pour rendre le diesel interessant est plus haut qu'en France Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-06-2018 à 14:48:35 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | trop petit, dommage qu'ils ne le fassent pas sur le Grand tourer. Non mais BMW j'en ai marre, j'arrete, surtout si c'est pour une bétaillère avec 4 cylindres. Message cité 4 fois Message édité par incassable le 04-06-2018 à 15:26:33 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
|
berlo dubitatif | Avec une voiture il y a moyen d'aller voir en vrai malgré la distance.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 17:02:53 ![]()
|
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |