| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 17:14:06 ![]() ![]() |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_synapse_ |
|
franckyvinvin12 |
|
c2800 |
BVM : en panne depuis 2 mois pour une connaissance (polo 5), marche arrière qui déconne Par contre la Polo 6 bénéficie encore de la finition VW à l'ancienne, pour celui qui veut une citadine récente, ça claque et à mon avis inégalé. Et concernant Skoda il faut dire que la finition est impressionnante, bien devant Renault/Citroen, et similaire aux nouvelles Peugeot / VW D'après POA Audi rogne aussi sur la qualité, il y'a donc une sorte de tassement de qualité sur le groupe VW, c'est hyper dangereux pour eux à long terme amha. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 18:54:44 |
c2800 |
J'en conclus qu'avec un budget de 13/15 K€ c'est la meilleure offre qui s'offre à moi. Si ça tenait qu'à moi je me laisserais tenter, mais ça va être impossible à vendre à madame dans un contexte d'arrivée du premier BB, et dans un contexte de passage à plus ou moins moyen terme à une seule voiture pour nous deux. Si au moins l'habitabilité et le coffre étaient assez similaire ça serait plus facile à faire accepter, pour ça que je regardais l'A3 mais hors de prix en essence BVA Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 18:58:33 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Grumms Aimé de tous | HDi 180ch, 84km/h en 6e ça fait du 1500tr/min non? C'est pas trop bas ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 19:15:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:15:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Combien alors ? Boîte courte sur cette voiture ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jimi1664 |
|
akanico Captain Slow |
Grumms Aimé de tous |
Sinon, vous en pensez quoi ? Je me tâte à prendre ça : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Grumms Aimé de tous | Claquer 13k€ dans une voiture en sortant des études, pour se prendre une bagnole comme la C3 c'est gâché. Autant prendre une SSS ou une Clio RS pour moins cher que ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
akanico Captain Slow |
c2800 |
Citroen Select c'est pas juste le label des VO vendu en concession citroen ? J'en ai achetée 1 : C5, à l'achat : 1 pneu sur 4 rincé et différent des 3 autres (et vu le prix des pneus sur la C5 ça fait bien rager) , refus de la concession de le changer après m'avoir fait perdre 2 heures pour me déplacer et attendre qu'ils examinent le pneu, 2 ans après l'achat, refus de contrôle technique, 2400 ou 2700 je sais plus € de devis chez citroen, pour des problèmes dont je suis certain qu'ils existaient déjà à l'achat mais maquillés et moins prononcés. Et sinon j'ai également testé occasion du lion avec ma C4, 2 pannes immobilisantes en 1 an et quasiment 2 mois d'immobilisation du véhicule (combo garantie arnaque cyrano qui refuse la prise en charge quand quelque chose est déjà pris en charge par un constructeur automobile, ce qui retarde considérablement les délais, et garage qui a réparé la voiture qui n'est pas celui qui l'a vendu donc ne faisait 0 effort) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 20:34:09 |
ssay3r |
Pour moi oui c'est un très bon rapport Qualité/Prix pour 14/15k max. Au delà je pense que tu trouveras des trucs mieux équipés de base et plus récents au niveau de la conception (mais plus moches Message édité par ssay3r le 08-10-2018 à 19:54:49 --------------- Feedback |
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou | Bah, si tu peux y mettre un peu plus, tu auras une voiture plus récente, mieux équipée, avec une garantie, etc --------------- old feedback |
uNReaLx77 üNReaL |
|
jmb74 Miaou |
c2800 | La BVM de mon beaup (VW transporter) a également lâchée. Et les stats que je vois ici sont quand même pas élogieuses... http://www.fiches-auto.fr/articles [...] swagen.php Golf 6 Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses La Golf 7 fait mieux Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 21:56:50 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
inifiniteproject | La 308 par à la casse Message cité 1 fois Message édité par inifiniteproject le 08-10-2018 à 23:27:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 00:19:50 ![]() Tu as l'air bien vu dans ta boite. |
incassable | grave, je me poserais plutôt des questions sur ta place dans cette boîte |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jmb74 Miaou |
Grumms Aimé de tous |
jmb74 Miaou | Oui oui, je ne justifiais pas spécialement la C3, c'était une réflexion plus générale. Les voitures typées "sport" sont souvent plus onéreuses que leurs versions "standards" --------------- old feedback |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 09-10-2018 à 09:34:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |