| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 10:02:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
berlo dubitatif | les opel GT sont sympa aussi. |
outlaw_ |
je cherche une petite seconde voiture poru faire environ 15000km par an, pas de voies rapides. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 08-10-2018 à 11:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 11:20:46 ![]()
|
Pascal Funk |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 08-10-2018 à 11:24:30 |
ssay3r |
A ce moment, tu ne prends pas la toute dernière version. Tu perdras beaucoup moins d'argent à la revente. Une phase 2 (partir de 2013 de mémoire) ferait largement l'affaire, le niveau d'équipements ne change pas tellement. Perso, j'ai une 1.4 TB 170 (ph1, 2010). Le moteur est vraiment top au quotidien. C'est puissant, mais pas trop non plus. Alors oui, c'est plus cher qu'une C4 à faire rouler, mais je suppose qu'une BMW/Audi/Mercedes coûte bien plus cher. My two cents Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 08-10-2018 à 12:11:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 12:08:00 ![]() ![]() |
jln2 |
|
saturn78 |
|
ssay3r | C'est ce qui est marqué sur la notice de la voiture Message édité par ssay3r le 08-10-2018 à 12:52:21 --------------- Feedback |
FRACTAL |
|
jln2 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Toyo Yaris. |
Gloinfred | Il a dit confortable... Message édité par Gloinfred le 08-10-2018 à 14:22:11 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une C3 ou C3 Aicross alors |
Kristoff I like China. ex cj27 |
akanico Captain Slow |
J'ai vu la vidéo de la 508 SW Parfaite en hybride pour remplacer ma rxh full mazout. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
Je suis sensible du dos et seules les routières sont confortables pour moi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
_synapse_ |
Je rajouterai qu'effectivement il vaut mieux se tourner vers le 1.4 170 et non pas le 120 qui lui consomme pas mal (dans +/- les mêmes conditions je suis à un bon 9l/100 Edit : J'ai la finition "sport" je sais plus quoi... c'est un peu raide du coup en 17' mais rien de comparable avec n'importe quelle allemande Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 08-10-2018 à 15:55:10 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 08-10-2018 à 15:59:49 |
ssay3r |
J'ai changé ma calandre cet été. On m'a sans aucun doute légèrement reculé dedans pendant que j'étais stationné. Vu l'épaisseur du pastique, il en faut peut pour qu'elle se casse en effet Sinon niveau fiabilité, ràs oui. Depuis que je l'ai, hormis pneus/révisions, je n'ai rien fait dessus. Bon, il y a bien quelques rossignols, mais elle a bientôt 8 ans, il faut que je m'en occupe. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-10-2018 à 15:59:52 --------------- Feedback |
ssay3r |
Pour en avoir eu une en loc pendant une semaine (les premières versions), il ne faut pas être trop grand --------------- Feedback |
slarlz |
|
_synapse_ |
Même pas de rossignols sur la mienne qui est de 2012, enfin 1 seul mais il parait que c'est "en standard", les butées de suspension ou quelque chose comme çà (:o) qui "couinent" sur les ralentisseurs, pas très grave... Tu as changé seulement la calandre (partie chromée) ou calandre + pare choc avant du coup ? Tu en as eu pour combien pour info Mais sinon globalement c'est une très chouette caisse, pas surcotée, et avec un design que j'adore et qui sort du lot Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 08-10-2018 à 16:02:59 |
chaced |
En fait c'est surtout merci a la direction hydraulique ferme... sur ma megane 2 dci 130 je trouvais ça dangereux avec l'ultra assistance de la mort de la direction. (style le volant qui tourne en y soufflant dessus et bien sur ne durcit pas avec la vitesse) Message édité par chaced le 08-10-2018 à 16:07:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ssay3r |
Alors oui, à froid et/ou par temps humide, ça couine un peu au niveau des suspensions J'ai uniquement changé la partie chromée (pièce 249€, MO 75€ car il faut déposer le PC). Mais si j'avais cherché un peu plus, j'aurais pu trouver la pièce pour moins de 200€ sur eBay Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-10-2018 à 16:08:00 --------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous | Y en a qui ont déjà installé un autoradio custom sur une voiture 'récente'? Genre ça : https://www.autoradio-gps-discount. [...] th-tv.html Là c'est pour une Swift mais ça peut être pour n'importe quoi. Pour pas me bloquer uniquement sur des modèles avec Bluetooth audio, je pourrais prendre moins récent/équipé et installer un truc comme ça. Si certains ont testé, y a des modèles conseillés / à éviter ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
true-wiwi |
intersigne /!\ SJW /!\ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
true-wiwi |
wardead |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |