| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 09-10-2018 à 09:34:04 |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 09:30:35 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
giron204 Goose Hunter |
J'ai fait 10k de capital en 1 an comme ça Message édité par giron204 le 09-10-2018 à 09:52:29 --------------- Mon topic de vente ardouère |
true-wiwi | J'ai fait la fac, spour ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
manisque |
Stages, jobs d'été, années de césure, même au SMIC, ça fait quand même un peu de blé Et on peut trouver des voitures tout à fait décentes pour moins d'un SMIC --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
|
Grumms Aimé de tous | Y a un site avec les mesures exacts de l'intérieur des voitures ? Je dois souvent transporter mon matos guitare, et j'ai besoin de pas mal de place sur les sièges arrières (je sais que mon case ne rentre dans aucun coffre de citadine ou compacte). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:39:45 ![]()
Pas mal de voitures sont avec des sièges arrières rabattables. Cela serait étonnant que ça ne passe pas. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 10:41:12 |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 10:44:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le case fait 28kg, et fait plus d'1m de long (1m30 peut-être, faut que je mesure). C'est vraiment merdique avec des sièges rabattable. L'espace qui m'intéresse, c'est surtout de porte à porte latérales. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-10-2018 à 10:49:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ca n'a pas grand chose à voir avec un sac de hockey, c'est ultra rigide, bien plus lourd, et si tu cognes ça nique la peinture de la voiture :
Et c'est déjà relou à rentrer dans mon Astra. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 09-10-2018 à 11:06:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
akanico Captain Slow |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 09-10-2018 à 11:10:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
|
true-wiwi | Tout l'arrière du sac est rigidifié en fait, du coup ça se bouge pas facilement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
incassable |
|
slarlz |
|
jln2 |
|
slarlz | L'Ecosport, j'ai toujours trouvé qu'elle avait un problème de proportion, elle est diforme, on dirait une grosse voiture sans permis. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
Grumms Aimé de tous | Y a des SSS 5 portes ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FRACTAL | clio break ou fabia break sinon ...
|
berlo dubitatif |
tu as le systeme "magic seat" de Honda qui pourrait peut-être être utile dans ton cas :
|
Grumms Aimé de tous |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 09-10-2018 à 12:31:54 |
jln2 |
|
berlo dubitatif |
Forcement, si tu n'es pas soigneux |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 12:40:17 ![]()
oui. Vu que c'est sportif, j'imagine que c'est un peu tape cul, j'espère que c'est pas pour transporter des amplis à lampes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 12:41:08 |
Shitan detailer :o | Les twingo 1 ont aussi la banquette rabattable --------------- Ci git une signature. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 12:53:13 ![]()
|
jmb74 Miaou | Ca ne serait pas plus simple d'avoir une malette différente? Genre 2 plus petites malettes au lieu de ta longue table de tapissier par exemple?
--------------- old feedback |
c2800 |
Euh tu vas te détendre l'ami, comment t'explique que chez Toyota ou bien sur les modèles réputés fiable le taux de défaut recensé sur ce site est bien moindre ? La seule explication c'est le différentiel de fiabilité. Le problème quand on sait pas faire un contrôle de corroboration aussi simple, c'est qu'on est un peu noyé et obligé de tirer des conclusions du type "y a que les gens insatisfaits qui parlent" histoire de ne pas tenir compte de l'exemple qui plaît pas. Et pour ton info il n'y a AUCUNE source 100 % fiable (désolé du mot) qui recense la fiabilité des véhicules, il y a des biais PARTOUT donc se baser sur des stats de ce type c'est toujours mieux que se baser sur la voiture du cousin et du beau père qui ne sont pour moi qu'une vague première approche. Mais si tu as mieux à proposer tout en étant accessible en lien Internet, n'hésite pas a nous eclairer. Message édité par c2800 le 09-10-2018 à 13:12:04 |
Grumms Aimé de tous |
La manutention est à tester en conditions réelles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |