| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:16:03 ![]() ![]() |
chaced |
incassable | Carwow
|
kikou2419 |
Ouais mais l'arrière de la 308 est dégueulasse --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
archergrincheux |
Hoiniel |
|
incassable |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
c2800 |
Oui je serais Turbo j'aurais honte quand on voit la qualité produite par une poignée de passionnés. Grosso modo ils semble t il ont un mec qui gère les photos, un mec qui gère les montages et la vidéo : le ministre de la communication , et également le président qui film pas mal |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:07:10 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est ça, depuis qu'il intervient dans les vidéos on se rend compte du gap avant/après. |
chaced |
archergrincheux |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
incassable |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again | Je ne sais toujours pas comment on va faire la difference entre le SP95 et 98 :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
henoutsen |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Lobbying des industries pétrolières et fournisseurs, prix unique à la pompe donc carburant le plus rentable Message édité par nonosore le 04-10-2018 à 13:13:54 |
toninus | J'ai cru comprendre que le sigle compléterait le nom, mais ne le remplacerait pas vraiment... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou |
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 |
FRACTAL | tiens je découvre qu'il y a 2 types de GNV... |
giron204 Goose Hunter | Petite question au vu de la non-différenciation SP95 et SP98 : nous sommes les seuls à faire une différence en Europe ou ... ??? Curieux que cela n'ait pas été prévu Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 04-10-2018 à 13:34:08 --------------- Mon topic de vente ardouère |
cheesecake |
|
chaced |
kikou2419 |
Certains épisodes mémorables, raf que le son ne soit pas fifou ou la balance des blancs pas fifole. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
incassable |
|
Karma-design |
|
manisque |
Mais comment vont faire les conducteurs de motos (il me semble que la majorité sont délicates avec l'indice d'octane et la richesse)?
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 04-10-2018 à 14:20:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
incassable |
J'avoue leur emission du dimanche c'est un peu nul, mais commr quoi j'ai raison en disant qu'ils sont proches du francais de base, c'est au niveau PMU / HFR du vendredy Message édité par incassable le 04-10-2018 à 14:25:42 |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |