| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
giron204 Goose Hunter | Reprise du message précédent :
Merci de ces précieuses infos, cela dit mon emprunt sera prévu pour pour Février/Mars, dommage pour le mondial ^^. Je vais checker l'offre du CA, comme ça si la SG fait la difficile je lui ferai un petit rappel. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 28-09-2018 à 17:48:43 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 17:48:07 ![]() ![]() |
c2800 |
Donc on sait qu'il faut rajouter environ 100 kg pour avoir le vrai poids de la 308, intéressant. La 130 cx essence était à 1089 kg on est à quasi 1200 kg donc Message édité par c2800 le 28-09-2018 à 18:20:57 |
jln2 |
Oulala, le SAV Ford qui devient une copie de PSA.. j'ai trop l'impression de vivre un remake de mes déboires avec ma DS3 THP. Je récupère la voiture le soir, la réceptionniste qui m'annonce "les pièces sont changées" ! Je rentre et dans le mille, ça CLAC CLAC toujours au freinage en tournant ... je regarde le travail effectué et j'ai de la graisse blanche sur tout le train avant Objectivement, ils m'auraient dit que les pièces n'étaient pas disponible (en commande depuis fin aout), on fait ça en attendant, pas de soucis mais là ... Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 28-09-2018 à 19:09:26 |
c2800 |
Comment ils justifient ça ? Genre finalement tu prends RDV et au dernier moment ils se sont dit que "pas besoin ?", tu laisses ta voiture la journée quand même là, honteux ! Ca fait plaisir d'être sous garantie en tout cas Ca donne envie d'acheter neuf ce genre de témoignage Le réceptionniste tu penses qu'il ment ouvertement pour éviter que tu t'enerves ? en se disant que tu te rendras compte du foutage de gueule qu'après être parti ?
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-09-2018 à 19:58:25 |
jln2 |
|
HaiDZ On en a gros ! | J'ai peur d'un coup |
Kristoff I like China. ex cj27 | ??? Sinon, je suis d'accord, ça donne pas envie d'acheter en concession sodo gravier toussa |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai peur parce que j'ai la même voiture que lui, 2 portes, 25 ch, et 7000 km en moins.
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 28-09-2018 à 21:59:35 |
c2800 |
Ouais et bien ce que tu décris n'est pas pro Ca mérite une dénonciation au dir de la concession Et je ne parle même pas des trains roulants en carton. En ce moment je regarde les A3 》 2012 en essence BVA, ca court pas les rues Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-09-2018 à 22:15:48 |
giron204 Goose Hunter |
Du Audi en essence ce doit être assez rare nan ? J'entends quasi-systématiquement le doux son (rire) du Diesel lorsque qu'une Merco/Audi/BMW/VW de 2000-2015 me passe à côté Message édité par giron204 le 28-09-2018 à 22:33:19 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 22:32:36 ![]() ![]() |
dje33 |
Ma concession Citroën devient merdique. Lors de la révision, il fallait faire la purge du LDR, mais ils n'avaient pas le temps donc j'ai du repasser une autre fois. Mais maintenant il y a un sigle DS en chrome de plastique dans la salle d'exposition... |
jmb74 Miaou |
Blackhawk8 |
|
jmb74 Miaou | J'avais juste repris des chiffres donnés plus haut en exemple --------------- old feedback |
c2800 |
Dans mon ex concession Volvo/Hyundai, dans laquelle je faisais mes entretiens annuels à 300/400 €, je suis passé pour un défaut de clim Diagnostic : gratuit Je suis passé une fois car batterie HS, j'en ai commandé une là bas : pose gratuite, prêt d'une batterie pour pouvoir partir en vacances le temps de recevoir la nouvelle Quand j'ai changé de voiture j'avais envie d'aller la faire entretenir là bas... Message édité par c2800 le 29-09-2018 à 08:54:49 |
ane onymousse |
jln2 |
J'ai eu la garantie 7 ans / 140 000km offerte à la commande
Perso, je redoute la première révision (30 000km / 2 ans) Mais entre nous, je ne pense pas aller jusque là.
Les trains roulants en carton, c'est pas nouveau ceci dit. Perso, je regarde le CHR hybride, voir une P4.
Le gros problème en ce moment dans ma concession Ford est le manque de personnel, d'où la qualité forcement en berne ... Pour le moment, la seule marque qui m'a bien satisfait est Hyundai, cher mais au top derrière ... exemple, si pas de voiture de courtoisie disponible, t'as un mec pour te déposer au taf/chez toi et venir te rechercher (bon, si c'est pas à 100 bornes bien sûr) Le Citroen où j'allais ? mdr, perso, j'en veux plus de PSA, c'est terminé, le groupe peut couler, je m'en fou. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 29-09-2018 à 12:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 12:44:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-09-2018 à 12:51:44 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ben 54 | En parlant de fiat que pensez vous de la nouvelle tipo 5 portes ? En occasion récente il y a des tarifs intéressants ! |
c2800 |
Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 29-09-2018 à 13:31:48 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced |
Si tu veux du plastique moussay prend une audi a3 Si tu veux une caisse qui consomme rien et qui est ultra fiable, prend une prius. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Suokowa |
|
c2800 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par Shitan le 29-09-2018 à 19:12:31 --------------- Ci git une signature. |
giron204 Goose Hunter | Re !
=> Niveau motorisation : je trouve dommage de n'avoir que 100cv sur le thermique, un 120-130 n'aurait pas été de trop (j'ai plus de reprise sur le DCi 110, faute à la boite peut être ???), mais ça reste viable (La Corrolla 2019 aura un cumul de 180cv, need !!!). Conso comprise entre 3.5 et 5L/100 à 80-90, parfait. => Niveau comportement routier : ça tient très bien la route même en prenant les virages serrés, pas tape cul mais pas molle pour autant, j'aime. La boite auto est un DE-LI-CE !!!! (je suis pro-manuelle, c'est dire...) Pour la batterie, la garantie est de 10 ans avec le diagnostic annuel Toyota. ATTENTION : si au bout de 5 ans il y a eu une année sans ce diagnostic la garantie est morte et NON RECONDUCTIBLE !!!! Le concessionnaire m'a dit qu'il y a eu moins de 5 changement de batterie sur le territoire depuis la Prius... si c'est vrai ça me rassure, je vais essayer de vérifier.
Là j'avais une occasion à 18kkm de 2015 ou 2016 pour 18 000€ et quelques. J'ai également fait des simulations LOA sur un modèle à 24k€ pour la forme (histoire de comparer avec un achat à crédit sur 14-15k€), pas intéressant pour moi (je peux pas me permettre de sortir 300 balles/mois à vie en posant 4000€ chez Toyota d'emblée) mais si y en a qui veulent les simus je leur donne Pour info Toyota fait un prêt auto à 3.95%
edit : contrairement à Ford qui n'as pas cru en mon profil et a été désobligeant de manière frontale pour cela, Toy m'a réellement considéré comme un potentiel client, j'apprécie. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 29-09-2018 à 19:35:33 --------------- Mon topic de vente ardouère |
catalan66680 |
Je suis pas vraiment difficile sur ça. Juste peut être des trucs style radar de recul, start and stop. Merci pour le Juke il a l'air vraiment sympa et accessible mais alors c'est une des seules voitures que je n'apprécie pas |
chaced |
giron204 Goose Hunter |
Pour moi soit : - le mec me mentait (ce serait à contre-sens du reste de la discussion) j'ai fait genre le gars rassuré pour pas laisser paraitre mon doute Message édité par giron204 le 29-09-2018 à 19:40:18 --------------- Mon topic de vente ardouère |
berlo dubitatif |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
c2800 |
|
giron204 Goose Hunter | Comment ça tu aurais pû t'arrêter là ? Je rappelle que je suis en Fiesta (2009) Trend et je n'ai jamais eu de vehicule premium dans la famille (le mieux qu'on ai jamais eu étant la Megane 4 actuelle du padre Message édité par giron204 le 29-09-2018 à 20:28:26 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |