| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 06-01-2013 à 23:45:29 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 23:44:32 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci de ta réponse. Je ne pensais qu'à la version Outback en fait, c'est à peu près la seule qu'on voit ici. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 07-01-2013 à 03:04:43 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aioka |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 09:50:41 ![]()
|
am7 tadam | Yop !
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Desolate Long live death ! |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
incassable |
|
Pad |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 13:52:23 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
apsyka |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Plus gros : Volvo S40. J'aime beaucoup mais on en trouve pas des masses... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
potemkin Optimisateur relativiste. |
am7 tadam |
Même à 200k kms ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 07-01-2013 à 18:11:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ashrog Let's Rock Baby ! | Pas moyen d'avoir une laguna 2 dans cette gamme de prix ? --------------- GT : Sangocid |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 07-01-2013 à 18:37:26 |
am7 tadam |
am7 tadam |
Gum Evadé fiscal |
|
apsyka |
|
am7 tadam | Saab 9-3 2.0 turbo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Safrane V6 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas évident car mes critères sont assez spécifiques, et peu d'enthousiasmes auto ici... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Desolate Long live death ! | http://www.leboncoin.fr/voitures/416597923.htm?ca=1_s
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Faudrait que je teste une 9-5 Aero pour comparer à la mienne, tiens.
Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 07-01-2013 à 22:31:27 |
Mountain Dew Son of Washington. | En même temps c'est le prix auquel ils veulent commencer les négos... ça ne représente pas vraiment le prix de vente! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
am7 tadam |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |