| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 15:10:06 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 15:19:39 ![]() ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Themotar81 |
|
Nauhar Et hop TT |
c2800 |
En gros les 3/4 des modèles peuvent potentiellement répondre à tes critères donc à moins de te fournir une réponse catalogue de 10 pages... faudrait que tu aies une vision un peu plus précise de ce que tu recherches. http://www.leboncoin.fr/voitures/o [...] 60000&fu=1 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-01-2013 à 15:46:15 |
Nauhar Et hop TT | Je parlais de l'ibiza 6J perso --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AngX bleu 485 | Si tu veux rester chez Renault les Laguna 3 sont abordables --------------- #MarcheFort |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fredot |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 17:35:25 ![]() Je préfère l'A1 ( et pourtant je ne suis pas un fan d'Audi ) |
jcay | Y a une raison en particulier? Confort/style/comportement routier ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
aioka | Les deux sont bien. Perso je suis très à l'étroit dans l'A1. Moins dans la DS3 mais je la connais moins.
|
jcay | Yep, comme je suis assez costaud je vais aller tenter un essai avec l'audi, elle me semble un peu plus étroite. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
c2800 |
|
Themotar81 |
|
jcay | Yes, c'est un plan un peu particulier, ils ont pris des accords avec les marques au niveau national, vu qu'ils lancent un nouveau plan de voitures de société. Il y a déjà eu 3000 véhicules commandés en 2012, et donc ils ont de grosses réducs via les sociétés de leasing (en Belgique tout ça). En gros la DS3 serait full option (So Chic + pack select confort), et l'A1 un peu moins équipée. EDIT: Le 1.6 90cv que ce soit audi ou citroen, il offre un bon agrément de conduite? Reprise sympa? Ou ça risque d'être "asthmatique"? Message cité 2 fois Message édité par jcay le 06-01-2013 à 18:04:22 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
c2800 |
Message édité par c2800 le 06-01-2013 à 18:09:04 |
Nauhar Et hop TT |
Ou sinon la même en break si le seul defaut que tu as trouvé est la place --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mes parents cherchent une voiture :
--------------- Championnat GT Sport |
c2800 | La DSG c'est pas une des meilleures boites au monde ? La léon FR TDI 170 est une petite bombe très sportive, à la tenue de route exemplaire, assez spacieuse, à la finition pas terrible (sans plus, mais mieux que la léon 2 de base), et aux sièges et suspensions très fermes et la touche FR rajoute quelques éléments de sportivité intérieur et extérieur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2013 à 23:39:53 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En terme d'utilisation j'en doute pas, je n'ai jamais testé en tant que conducteur cette boîte.
--------------- Championnat GT Sport |
c2800 |
Message édité par c2800 le 06-01-2013 à 23:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |