| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 14:27:52 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced | Le E100 c'est assez pourrie, car il y a énormément d'eau qui se dilue a l'alcool. (5% environ il me semble) Le E85 a l'avantage de maintenir un niveau d'eau raisonnable, meme si de l'eau sur un essence n'est pas bien grave bien sur. On notera quand meme que seul le e85 arrive a 85% d'alcool (voir 90% si on compte aussi ether), mais que durant les autre saison se taux diminue pour pouvoir démarrer a froid. (l'alcool ne brule pas a froid) Message édité par chaced le 13-09-2018 à 14:42:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-09-2018 à 14:42:44 |
chaced |
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 14:55:20 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | faut surtout arréter de laisser des citadins ne rouler qu'au diesel...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
jln2 |
Quand j'ai laissé ma Fiesta 1.0 ecoboost pour des soucis de trou à l'accélération et au démarrage a froid, quand j'ai dit avoir varié E10 et SP98, le responsable d'atelier ne m'a rien dit de spéciale. Chez Citroen par contre ... Message édité par jln2 le 13-09-2018 à 15:03:00 |
jln2 |
Clairement. Message édité par jln2 le 13-09-2018 à 15:04:03 |
Dzama Une vraie tête brûlée | disons qu'une véhicule des famillles qui fait du long trajet, ne perds pas à rouler en diesel.
Karma-design |
|
the gaston lagaffe |
On laisse une chance au crv hybrid si il sort à temps sinon c'est plié. 2 enfants en bas ages 1 et 3 ans. Sous 500L de coffre pas moyen. En critère secondaire nous avions l'affichage numerique ( pas d aiguilles à la con) et une motorisation douce fluide (boitoto)et conso la plus basse possible ( perdu avec le C4 ...) Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 13-09-2018 à 15:39:45 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FRACTAL |
|
Karma-design |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pistouillette Ouh là ! |
|
chaced |
Gnomovtt |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 13-09-2018 à 16:25:42 |
manisque |
Un collègue a un peu peur depuis qu'il a fondu le piston en mettant de l'ethanol dans sa moto (carbu + allumage réglés pour de l'essence) Message édité par manisque le 13-09-2018 à 16:33:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
chaced | 8.27L d'après Sprit (bien plus fiable qu'un journaliste qui se prend dans un rally) A noter que le nouveau tce 140 tombe a 7.2L Et bien sur sur sprit ce sont des conso reelle, et non des conso pipé de l'ordi de bord. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-09-2018 à 16:44:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the gaston lagaffe |
J'aurais bien rajouté confortable et conduite haute... Les deux autres ne cumulant pas les deux. Le rifter était dans la sélection mais l'assise et les finitions c'était vraiment pas ça --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Gnomovtt |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu prends une A3 5 portes et c'est réglé. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pas le choix vu qu'il jure que par sa Taudi. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Ouais mais a côté je pense que tu as des suspensions > sur l'Audi, des sièges > une sono > ... Etc |
StanCW Parle à Monkey ... | Le tableau de bord de la DS3 crossback a le mérite d’être original hormis l'ecran pas integré Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-09-2018 à 19:34:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |