| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-09-2018 à 19:34:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 19:34:05 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | @stratdesign : Pour croiser le type d'individu gtlineturbo++M3 audi A3 / golf / polo tdi 7j/7 qui slalome sur les nationales colocu h24 et qui ont comme point commun d'être tous originaires de zones rurales pauvres... Quelle est la sensation ou le désir qui pousse à ça ? Est ce que ces marques/modèles sont signes extérieur de richesse ? La distance d'un bras entre deux voitures apporte t elle une sensation particulière ? Et pourquoi des A3 en 3 portes quand on a une famille ?
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 13-09-2018 à 19:56:28 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
uNReaLx77 üNReaL |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 13-09-2018 à 20:03:29 |
Hoiniel |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 20:15:35 ![]() ![]() |
dje33 |
J'ai jamais eu de souci quand j'avais une twingo |
chaced |
Le u de suv Pour le rifter, c'est dans le sens qu'il est bien meilleurs qu'un kangoo et autre partner. Apres je n'ai rien contre les utilitaires, pourvavoir plusieurs fois loué des 9places, rien a dire c'est géant. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
uNReaLx77 üNReaL | La s3 a le même que la r... Je suppose donc que oui... |
the gaston lagaffe |
Notamment celles à piercings et tatouages Coïncidence ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slarlz |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 14-09-2018 à 08:39:33 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
jln2 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
chaced |
Boite japonaise en plus (Aisin), par contre fiable si on l'entretien, c'est comme tout D'après peugeot c'est sans entretien, d'après Aisin c'est vidange a 90000km avec filtre/crépine. et la faire entretenir chez un pro de la BVA, pas chez peugeot. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 14-09-2018 à 10:12:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
Pistouillette Ouh là ! |
|
jln2 |
|
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced | ce sont les aérateurs qui ne sont pas alignés non ? la porte droite est ouverte ? car il y a un putain d'espace entre le tableau de bord et l'aerateur de la porte. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-09-2018 à 14:38:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |