|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 12:08:16 |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 12:18:25
|
Manisque |
Et tu fais comment pour brancher le tuyau du compresseur à la roue de secours sans ramper sous la voiture? (Dans le cas où Elle n'est pas accessible directement par le coffee ). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
henoutsen |
Tu fais la pression quand tu dois te servir de la roue Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 27-08-2018 à 12:22:17 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'avoir une roue de secours au fond du coffre, c'est une super bonne idée aussi A moins de ne rouler qu'avec le coffre vide (voir juste un caisson de basse) --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 12:37:25
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 12:37:25 |
jmb74 Miaou |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 13:01:59
|
Sebwap |
Ar Paotr |
|
incassable |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Bof, sur la Clio 3 estate la roue de secours est sous la voiture mais elle ne se détache qu'en manipulant une poignée logée dans le faux plancher du coffre (Et en plus c'est une catastrophe à manipuler ).
C'est/c'était le numéro 1 en Europe. Surement pas un critère décisif mais ce n'est probablement pas pour rien non plus Message édité par apidya le 27-08-2018 à 13:11:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 13:11:11
|
incassable |
|
jmb74 Miaou |
incassable |
|
Manisque |
Pas sûr, vu la poignée à vis merdique qui nécessite quand meme de vider le coffre sur certaines brouettes (ça m'a paru extrêmement bordélique sur les Espace 3). Pas con, de prendre un 4x4 juste pour la roue de secours accessible . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | sur ma ZX cette "vis" etait au seuil du coffre, tres pratique
|
HaiDZ On en a gros ! | Sur ma zx c'était le bordel de dévisser la vis avec un bout de la grande clef en croix ça faisait que de sauter, et fallait vider le coffre pour récup la roue du dessous |
matchat |
|
chaced |
incassable | j'avais le break.
|
jln2 |
Et prévoir l'espace adapté aussi Problème, le kit et l'emplacement n'ont pas évolués depuis l'ancienne Fiesta (2008), donc tu te retrouves avec une roue en 175/XX R14. Donc si tu dois utiliser la roue de secours, non seulement, Des génies chez Ford Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 27-08-2018 à 13:53:20 |
Mrweeev Vote 4 Pedro |
|
incassable |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
jln2 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! |
|
falaenthor Long Long Man |
|
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mrweeev Vote 4 Pedro | en 16 ans (bordel ) 1 crevaison (il y a 14 ans je crois)
|
Ar Paotr | Quand je vois cette Qashqai : https://www.aramisauto.com/voitures [...] hicleKey=0
|
Publicité | Posté le |